Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 HS du trombi / hheeuuuuu....

Aller en bas 
+3
Scudim
Cysp@K
Neuneu
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neuneu
passe ca vie ici !!!
passe ca vie ici !!!
Neuneu


Nombre de messages : 390
Age : 41
Localisation : Hannut
Moto : ZX-9R Ninja... Green
Date d'inscription : 31/10/2006

HS du trombi / hheeuuuuu.... Empty
MessageSujet: HS du trombi / hheeuuuuu....   HS du trombi / hheeuuuuu.... Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:43

Je n'en ai pas vu, donc je me permets de le créer Wink


C'est de suite plus sympa de visualiser avec qui on "parle" Wink


Bref, Me voilà sur mon ex 6r :


HS du trombi / hheeuuuuu.... Img_0063

Suivant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cysp@K
Admin
Cysp@K


Nombre de messages : 589
Age : 41
Localisation : Remicourt (Liège)
Moto : Speed Triple 1050 15th Anniversary
Date d'inscription : 18/08/2006

HS du trombi / hheeuuuuu.... Empty
MessageSujet: Re: HS du trombi / hheeuuuuu....   HS du trombi / hheeuuuuu.... Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:21

Allez je ne leur donne pas le choix en voici 3 d'un coup :
Dans l'ordre : Scudim, Cysp@K, Nielo
HS du trombi / hheeuuuuu.... IMG_7042

Suivant Arrow


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyspak.com
Scudim
Admin
Scudim


Nombre de messages : 340
Age : 51
Localisation : Nivelles
Moto : Z 750 orange/cassis
Date d'inscription : 14/08/2006

HS du trombi / hheeuuuuu.... Empty
MessageSujet: Re: HS du trombi / hheeuuuuu....   HS du trombi / hheeuuuuu.... Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:38

Voilà ma tronche ... beaucoup d'entre-vous m'ont déjà vu ... puis aujourd'hui c'est Halloween donc je veux bien faire peur mdrrrrrr

(le premier qui traite ma moto de citrouille) ... je me déplace et çà va saigner Exclamation

HS du trombi / hheeuuuuu.... Zdescudim1zv9.th

Scudim HS du trombi / hheeuuuuu.... Moto-94 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scudim
Admin
Scudim


Nombre de messages : 340
Age : 51
Localisation : Nivelles
Moto : Z 750 orange/cassis
Date d'inscription : 14/08/2006

HS du trombi / hheeuuuuu.... Empty
MessageSujet: Re: HS du trombi / hheeuuuuu....   HS du trombi / hheeuuuuu.... Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:41

Tu vois cyspak, on a bien fait de couper les arbres pour prendre cette photo ! ! !

un autre truc ... t'a pas la photo ou tu as faillit t'étaler en te plaçant entre nous après avoir regler le temps de pause de l'appareil ?

(çà balance) lol!
Revenir en haut Aller en bas
jms
petit joueur
petit joueur
jms


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/10/2006

HS du trombi / hheeuuuuu.... Empty
MessageSujet: Re: HS du trombi / hheeuuuuu....   HS du trombi / hheeuuuuu.... Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:48

n'ayant pas de photos disponibles , permettez moi de placer un ersatz Embarassed Embarassed
HS du trombi / hheeuuuuu.... Spor011mb2
Revenir en haut Aller en bas
Cysp@K
Admin
Cysp@K


Nombre de messages : 589
Age : 41
Localisation : Remicourt (Liège)
Moto : Speed Triple 1050 15th Anniversary
Date d'inscription : 18/08/2006

HS du trombi / hheeuuuuu.... Empty
MessageSujet: Re: HS du trombi / hheeuuuuu....   HS du trombi / hheeuuuuu.... Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:53

Scudim a écrit:
un autre truc ... t'a pas la photo ou tu as faillit t'étaler en te plaçant entre nous après avoir regler le temps de pause de l'appareil
?
Fichues branches à la c*n !! Heureusement que j'avais mis 10 sec j'ai eu le temps de me relever et de poser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyspak.com
Cysp@K
Admin
Cysp@K


Nombre de messages : 589
Age : 41
Localisation : Remicourt (Liège)
Moto : Speed Triple 1050 15th Anniversary
Date d'inscription : 18/08/2006

HS du trombi / hheeuuuuu.... Empty
MessageSujet: Re: HS du trombi / hheeuuuuu....   HS du trombi / hheeuuuuu.... Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:01

Scudim a écrit:
HS du trombi / hheeuuuuu.... Zdescudim1zv9.th

J'aime bien le soucis du détail : même le poteau à coté du quel tu poses est orange !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyspak.com
Scudim
Admin
Scudim


Nombre de messages : 340
Age : 51
Localisation : Nivelles
Moto : Z 750 orange/cassis
Date d'inscription : 14/08/2006

HS du trombi / hheeuuuuu.... Empty
MessageSujet: Re: HS du trombi / hheeuuuuu....   HS du trombi / hheeuuuuu.... Icon_minitimeMar 31 Oct - 17:46

c'est pas un poteau ... c'est Nico ! ! ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chuchuki
passe ca vie ici !!!
passe ca vie ici !!!
Chuchuki


Nombre de messages : 346
Age : 49
Localisation : Entre Namur et Andenne
Moto : Z 1000 noire(la plus belle,lol)
Date d'inscription : 22/10/2006

HS du trombi / hheeuuuuu.... Empty
MessageSujet: Re: HS du trombi / hheeuuuuu....   HS du trombi / hheeuuuuu.... Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:29

Allez je m'y mets ! afro Avec ma p'tite famille !!!

HS du trombi / hheeuuuuu.... Copiededscn0188copiejr3.th
Revenir en haut Aller en bas
jms
petit joueur
petit joueur
jms


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/10/2006

HS du trombi / hheeuuuuu.... Empty
MessageSujet: Re: HS du trombi / hheeuuuuu....   HS du trombi / hheeuuuuu.... Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:42

Allez , hop je suis le mouvelment
HS du trombi / hheeuuuuu.... 34wn7.th
Revenir en haut Aller en bas
Cysp@K
Admin
Cysp@K


Nombre de messages : 589
Age : 41
Localisation : Remicourt (Liège)
Moto : Speed Triple 1050 15th Anniversary
Date d'inscription : 18/08/2006

HS du trombi / hheeuuuuu.... Empty
MessageSujet: Re: HS du trombi / hheeuuuuu....   HS du trombi / hheeuuuuu.... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:40

C'est quoi celle-ci ? Ne serait-ce pas une Honda CBX 1000 6 cylindres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyspak.com
Neuneu
passe ca vie ici !!!
passe ca vie ici !!!
Neuneu


Nombre de messages : 390
Age : 41
Localisation : Hannut
Moto : ZX-9R Ninja... Green
Date d'inscription : 31/10/2006

HS du trombi / hheeuuuuu.... Empty
MessageSujet: Re: HS du trombi / hheeuuuuu....   HS du trombi / hheeuuuuu.... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:44

Cysp@K a écrit:
C'est quoi celle-ci ? Ne serait-ce pas une Honda CBX 1000 6 cylindres ?

On dirait oui ! Impressionnant ce block hein Shocked HS du trombi / hheeuuuuu.... Moto-94
Revenir en haut Aller en bas
jms
petit joueur
petit joueur
jms


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/10/2006

HS du trombi / hheeuuuuu.... Empty
MessageSujet: Re: HS du trombi / hheeuuuuu....   HS du trombi / hheeuuuuu.... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 17:03

Neuneu a écrit:
Cysp@K a écrit:
C'est quoi celle-ci ? Ne serait-ce pas une Honda CBX 1000 6 cylindres ?

On dirait oui ! Impressionnant ce block hein Shocked HS du trombi / hheeuuuuu.... Moto-94

HS du trombi / hheeuuuuu.... Zcbx46tc7.th
Revenir en haut Aller en bas
Cysp@K
Admin
Cysp@K


Nombre de messages : 589
Age : 41
Localisation : Remicourt (Liège)
Moto : Speed Triple 1050 15th Anniversary
Date d'inscription : 18/08/2006

HS du trombi / hheeuuuuu.... Empty
MessageSujet: Re: HS du trombi / hheeuuuuu....   HS du trombi / hheeuuuuu.... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 17:06

Wow elle est vraiment nickel Shocked
On doit les sentir cogner les 6 cylindres bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyspak.com
Neuneu
passe ca vie ici !!!
passe ca vie ici !!!
Neuneu


Nombre de messages : 390
Age : 41
Localisation : Hannut
Moto : ZX-9R Ninja... Green
Date d'inscription : 31/10/2006

HS du trombi / hheeuuuuu.... Empty
MessageSujet: Re: HS du trombi / hheeuuuuu....   HS du trombi / hheeuuuuu.... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 17:14

Cysp@K a écrit:
Wow elle est vraiment nickel Shocked
On doit les sentir cogner les 6 cylindres bounce

Pas sûr.

C'est une Honda. Agréable et efficace, mais la puissance arrive de façon (trop ?) linéaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
valamdir
Admin
valamdir


Nombre de messages : 380
Age : 42
Localisation : grez-doiceau
Moto : Buell XB9S
Date d'inscription : 13/08/2006

HS du trombi / hheeuuuuu.... Empty
MessageSujet: Re: HS du trombi / hheeuuuuu....   HS du trombi / hheeuuuuu.... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:52

bon bin j'v devoir fair comme tout le monde,

on me vois pas très bien dessus mais c'est la seul que j'ai avec mon Z

HS du trombi / hheeuuuuu.... Photo0021ac3.th
Revenir en haut Aller en bas
https://belgiumz750.motards.net
jms
petit joueur
petit joueur
jms


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/10/2006

HS du trombi / hheeuuuuu.... Empty
MessageSujet: Re: HS du trombi / hheeuuuuu....   HS du trombi / hheeuuuuu.... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:17

Neuneu a écrit:
Cysp@K a écrit:
Wow elle est vraiment nickel Shocked
On doit les sentir cogner les 6 cylindres bounce

Pas sûr.

C'est une Honda. Agréable et efficace, mais la puissance arrive de façon (trop ?) linéaire Wink

Pas d'accord , c'est une moto aux accélération de dragster , et au couple phénoménal ,, dommage que le cadre 'diamant" n'est pas a la hauteur , mais quand on accélère il faut s'accrocher de plus en accélération FRANCHE a 50 km en cinquième je laisse sur place la gsxr 1100 au même rapport ,,,,, j'ai eu une Kawa Z1300 6 cyl , la oui un véritable veau de 320 kilos , lourd et linéaire a s'endormir Wink cette opinion ne concerne que les 6 cyl
ps. ou tu as peut etre raison , c'est concernant la cbX 1000 6 cyl" prolink" 1980/1983 ? qui de catalogation de SUPER SPORT est passée en ROUTIERE ,et beaucoup moins puissante
Revenir en haut Aller en bas
sting3r
passe ca vie ici !!!
passe ca vie ici !!!
sting3r


Nombre de messages : 326
Age : 36
Localisation : Namur
Moto : just the sex mdrrr
Date d'inscription : 22/08/2006

HS du trombi / hheeuuuuu.... Empty
MessageSujet: Re: HS du trombi / hheeuuuuu....   HS du trombi / hheeuuuuu.... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:37

Impresionnante cette honda ! Magnifique en tous les cas
Revenir en haut Aller en bas
Neuneu
passe ca vie ici !!!
passe ca vie ici !!!
Neuneu


Nombre de messages : 390
Age : 41
Localisation : Hannut
Moto : ZX-9R Ninja... Green
Date d'inscription : 31/10/2006

HS du trombi / hheeuuuuu.... Empty
MessageSujet: Re: HS du trombi / hheeuuuuu....   HS du trombi / hheeuuuuu.... Icon_minitimeVen 3 Nov - 12:05

Citation :
Pas d'accord , c'est une moto aux accélération de dragster , et au couple phénoménal ,, dommage que le cadre 'diamant" n'est pas a la hauteur , mais quand on accélère il faut s'accrocher de plus en accélération FRANCHE a 50 km en cinquième je laisse sur place la gsxr 1100 au même rapport ,,,,, j'ai eu une Kawa Z1300 6 cyl , la oui un véritable veau de 320 kilos , lourd et linéaire a s'endormir Wink cette opinion ne concerne que les 6 cyl
ps. ou tu as peut etre raison , c'est concernant la cbX 1000 6 cyl" prolink" 1980/1983 ? qui de catalogation de SUPER SPORT est passée en ROUTIERE ,et beaucoup moins puissante

Donc les anciennes Honda étaient plus amusantes que les modèles actuels ?

Personnelement niveau Honda je n'ai comme référence que la Vfr800 (j'en ai eu une pendant 1 an) et la Cbr600 que j'ai eu l'occasion d'essayer. Et j'ai été déçu par le moteur. Par contre, le chassis et les freins sont exellents Wink
Revenir en haut Aller en bas
jms
petit joueur
petit joueur
jms


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/10/2006

HS du trombi / hheeuuuuu.... Empty
MessageSujet: Re: HS du trombi / hheeuuuuu....   HS du trombi / hheeuuuuu.... Icon_minitimeVen 3 Nov - 12:31

Neuneu ,,,,, je crois qu'il ne faut pas comparer les anciennes aux nouvelles bécanes , la conduite , sensation , sécurité , tenue de route ,etc ....ne sont pas ,mais pas du tout les mêmes .
quand tu pense que la cbx1000 ou goldwing 1000 de 76 et même la z1000 78/80 l'innovation en ce temps était la frein a disque 2 pistons flottants et 2 fixes en tout pour l'avant et 1 flottant et 1 fixe a l'arrière ,merveille des merveille et il fallait arrêter 290 kg avec ça Shocked
Par comparaison la GSXR 1100 W de 93 ,ils ont placé 12 pistons flottants a l'avant et 6 a l'arrière pour 225 kg , donc imagine maintenant les motos 2006 et compare (ce qui est impossible)
De plus les pneus en ce temps là , equiperaient maintenant des 125 cc Wink
En conclusion , nous avions des moteurs puissants , mais difficiles a exploiter
Revenir en haut Aller en bas
Neuneu
passe ca vie ici !!!
passe ca vie ici !!!
Neuneu


Nombre de messages : 390
Age : 41
Localisation : Hannut
Moto : ZX-9R Ninja... Green
Date d'inscription : 31/10/2006

HS du trombi / hheeuuuuu.... Empty
MessageSujet: Re: HS du trombi / hheeuuuuu....   HS du trombi / hheeuuuuu.... Icon_minitimeVen 3 Nov - 12:44

Désolé, je me suis mal exprimé Wink

Je n'ai pas du tout voulu comparer les motos modernes et anciennes

Je voulais juste te demander si Honda a toujours produit des motos avec des moteurs linéaires, ou si ce n'est que les nouvelles qui sont comme ça ? scratch



ps : Je précise que par moteur linéaire, j'entend "manque de sensation", et non pas "manque de puissance" Wink
Revenir en haut Aller en bas
jms
petit joueur
petit joueur
jms


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/10/2006

HS du trombi / hheeuuuuu.... Empty
MessageSujet: Re: HS du trombi / hheeuuuuu....   HS du trombi / hheeuuuuu.... Icon_minitimeVen 3 Nov - 13:36

Neuneu a écrit:
Désolé, je me suis mal exprimé Wink

Je n'ai pas du tout voulu comparer les motos modernes et anciennes

Je voulais juste te demander si Honda a toujours produit des motos avec des moteurs linéaires, ou si ce n'est que les nouvelles qui sont comme ça ? scratch



ps : Je précise que par moteur linéaire, j'entend "manque de sensation", et non pas "manque de puissance" Wink

Il n'y a pas a être "désolé" Laughing mais comme tu dit que honda est linéaire , comme tout les marques il y a toute une gamme de choix pour satisfaire le consommateur . Un exemple en 76 suzuki avait sorti une 380 gt 2 temps moto franchement incontrôlable par sa nervosité ?. EN 1982 honda a sorti la terrible CBX 750 FES incroyable , quasiment faite pour la piste j'en ai eu une , et franchement je la regrette encore . Je ne suis pas un fana de Honda mais je place chaque moto dans son complexe ex; si j'ai envie de tirer , je ne prendrais une goldwing 1000 ni le virago 1100 mais la gsxr 1100 , si je dois faire beaucoup de route je prend la gold , si je veux rouler peinard dans les petites routes le virago , me faire peur le z1000 MKII ?, faire le kéké ben le cbx 1000 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neuneu
passe ca vie ici !!!
passe ca vie ici !!!
Neuneu


Nombre de messages : 390
Age : 41
Localisation : Hannut
Moto : ZX-9R Ninja... Green
Date d'inscription : 31/10/2006

HS du trombi / hheeuuuuu.... Empty
MessageSujet: Re: HS du trombi / hheeuuuuu....   HS du trombi / hheeuuuuu.... Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:00

C'est beau d'avoir plein de motos et de pouvoir choisir selon son envie ou ses attentes Cool


Quand je serai riche (grâce à l'eurocouillons lolll) , je pourrai faire pareil Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
jms
petit joueur
petit joueur
jms


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/10/2006

HS du trombi / hheeuuuuu.... Empty
MessageSujet: Re: HS du trombi / hheeuuuuu....   HS du trombi / hheeuuuuu.... Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:20

Par la je voulais te faire comprendre qu'il est impossible d'avoir tous les avantages sur une seule moto , donc le choix de base doit être primordial selon tes desiderata , exigences , et utilités , tiens une petite anecdote
J'avais un copain qui roulait avec une vielle 400 four ,, (il l'avait bricolée)
et dans les petites routes viroleuses, son plaisir était d'enfumer n'importe quelles motos , donc enfin de compte c'est pas tant la machine mais le pilote qui prime Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
valamdir
Admin
valamdir


Nombre de messages : 380
Age : 42
Localisation : grez-doiceau
Moto : Buell XB9S
Date d'inscription : 13/08/2006

HS du trombi / hheeuuuuu.... Empty
MessageSujet: Re: HS du trombi / hheeuuuuu....   HS du trombi / hheeuuuuu.... Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:07

Bon je vais renommer ce post et en créer un autre pour mettre les tofs de nos tronches Laughing pasque la ca fait long comme HS.

et pour en rajouté une couche :

je n epensse pas non plus qu'il faut aimer une marque ou une autre, chaque marque a plusieur modèle de conseption toute differente, je regarde toujour la moto en elle meme, tout dépend de ce que l'on cherche et de sont type de conduite, il n'existe pas de moto ultime, certaine sont bonne en longue courbe et d'autre en ville, ect..... bref ce qu'il faut c'est trouver chaussure a sont pied, moi j'aime les moto avec du caractère, c'est pour ca qu'après mon Z je compte acheter une Buell XB9 SX, mais beaucoupe de monde ne suporte pas les vibration même sur le Z qui n'en produit pas tent que ca, ceux la devrais rouler en BMW Razz

scratch bon du coup je ne sait meme plus si ce que j'ai dit a un rapport avec la discution d'avant, dsl j'était lancer Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://belgiumz750.motards.net
Contenu sponsorisé





HS du trombi / hheeuuuuu.... Empty
MessageSujet: Re: HS du trombi / hheeuuuuu....   HS du trombi / hheeuuuuu.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HS du trombi / hheeuuuuu....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion entre motards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser