Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Balade dimanche 3 juin

Aller en bas 
+7
Chuchuki
raptorboy
stefdebelgique
buzic
valamdir
livuss26
Cysp@K
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
livuss26
passe ca vie ici !!!
passe ca vie ici !!!



Nombre de messages : 209
Age : 37
Localisation : esneux
Moto : z 750 k7 full powa
Date d'inscription : 31/05/2007

Balade dimanche 3 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: !   Balade dimanche 3 juin - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:39

nitro a mon avis arsouille n'a pas la meme signification car au dessus y a grosse bour et moi y a rien au dessus d arsouile dans mon vocabulaire lool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://philrider.skyblog.com
Nitroninja
Noob
Noob
Nitroninja


Nombre de messages : 17
Localisation : Liege
Moto : N!nja
Date d'inscription : 01/06/2007

Balade dimanche 3 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade dimanche 3 juin   Balade dimanche 3 juin - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:14

ouai c'est klr, a mon avis nous n'avons pas la même echelle de mode de pilotage Very Happy Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://nitro-ninja.skyblog.com
Chuchuki
passe ca vie ici !!!
passe ca vie ici !!!
Chuchuki


Nombre de messages : 346
Age : 49
Localisation : Entre Namur et Andenne
Moto : Z 1000 noire(la plus belle,lol)
Date d'inscription : 22/10/2006

Balade dimanche 3 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade dimanche 3 juin   Balade dimanche 3 juin - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:29

Nitroninja a écrit:
Chuchuki a écrit:
Bah oui,mais vous êtes jeunes,vous.....

Un peu insouciants....

Avec le temps on calme ses ardeurs,surtout quand on a des responsabilités.....

Dis tu peus bien parler ... c'est qui, qui etais a mon cul a + de 200 km/h... hein bounce Very Happy


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
griffon66
flooder
flooder
griffon66


Nombre de messages : 100
Age : 56
Localisation : soumagne(liège)
Moto : z750 verte
Date d'inscription : 30/05/2007

Balade dimanche 3 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade dimanche 3 juin   Balade dimanche 3 juin - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:02

raptorboy a écrit:
Bon, j' ajoute ma petite pierre à l' édifice, plus que branlant, de nos deux arsouilleurs de service. Ceux-ci, nous ayant lâchement trompé, Twisted Evil , sur le contenu
livuss26 a écrit:
ici je crois que je suis le seul arsouilleur de service Very Happy Twisted Evil

sinon pour la balade c'est tranquil ne t inquiete pas on vas dire pas plus de 20 km /h au dessus de la limitation et a l arret dans les rond poin qui faut bien analyser lool

sinon tu peux pas la rater la pomp a essence tu fais une fois le tour de belle ile et ou y a du Z tu t arrete c'est nous Very Happy

je serais surment la 10 min avant le petit groupe donc si tes un peux en avance pas de soucis vaux mieux etre trop to que trop tard Very Happy

Suspect +
Citation :
précision pour dimanche voila j ai un pote qui ce propose pour ouvrir (zx6r) mais je lui ai bien précisé le rythme y propose un balade par petite route jusque spa francorchamp 45min a son rythme donc au autre 1h30 voir plus , il vas faire le test a vitesse modéré demain aprem je fermerais et on sera relier par radio en cas de soucis ou autre , donc ca vas etre une balade grand lux les mec
+
Citation :
Nitroninja a écrit:


Dis tu peus bien parler ... c'est qui, qui etais a mon cul a + de 200 km/h... hein



et le code de la route moi j ai pas vu ca sur mon conteur faut dire qui avais du soleil donc j'étais un peux éblouis
La conclusion est simple; le rythme n' était pas celui prévu au départ Mad .
Cela étant dit, n' était pas obligé de suivre celui qui ne voulait pas ( on est en démocratie). mais pour la prochaine fois, soyons clair pour éviter tout malentendu( on n' est des grands garçons, donc n' ayons pas peur des mots; balade=balade, arsouille=arsouille( voir plus), grosse bourre= truc de malade , avec une case en moins . Car ma chère et tendre, au départ, voulait venir avec. Et elle est, plutôt, et je suis sûr qu' elle n' est pas la seule, du genre code de la route ( et un peu moins si possible affraid ). Cela ne retire, en rien, le plaisir que j' ai pris lors de cette sortie, avec des gens super sympas.
Car si, je organise des balades dans le GDL, c' est sur rythme balade Balade dimanche 3 juin - Page 4 Moto-94 découverte paysages et routes du mullerthal( petite suisse),Moselle, Vianden.... Et je parie qu' il y aura moins de monde alors...... lol! lol! lol! lol!

bounce bounce bounce

Moi je suis partant pour les balades ds le GDL dès que j'aurai ma salade et comme toi je dis c'est super aussi de rouler tranquilou cheers

Et puis tant que tout le monde est sympa et que sunny ...YES Very Happy Very Happy Very Happy

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
valamdir
Admin
valamdir


Nombre de messages : 380
Age : 42
Localisation : grez-doiceau
Moto : Buell XB9S
Date d'inscription : 13/08/2006

Balade dimanche 3 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade dimanche 3 juin   Balade dimanche 3 juin - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:55

moi j'suis partant autant pour de l'arsouille que pour de la balade, le seul truc qui doit ètre c'est : tout le monde doit ètre content, si y en a un qui chie, il ce casse; mais il fait savoir ce que l'on fait avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://belgiumz750.motards.net
raptorboy
Noob
Noob
raptorboy


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 31/05/2007

Balade dimanche 3 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade dimanche 3 juin   Balade dimanche 3 juin - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:22

Bon ok, je sens que cela part en discussion interminable.. discussion de motards, quoi... lol! lol! lol! lol! lol! ( ou des Inconnus sur la chasse à la galinette cendrée).
On devrait avoir comme sur certains forums des sections; balades, arsouilles ou autres....
Je suis d' accord avec Valamdir, mais cela devait être une balade tranquille ( +/- 20 km/h par rapport au code de la route et pas 100km/h), car au départ, ma tendre( heureusment pour moi, elle est pas ..'censored' ) voulait venir avec, ce qui fait que je serais monté sur Liège, presque pour rien (vu la vitesse, j' aurai pas fais 10km avant de me faire bourrer les côtes de coups de poings).
Mais, je le répète et le répé-pète, je me suis bien amusé et je le referais.
ps; Pour ma part, j' adore enrouler à un rythme calme (pas de p' tit vieux mais presque) car Vieux motard que jamais ou Genou par terre ... motard en bière! et Faites la bourre, pas la guerre( pour les jeunes lol! ) .
définition; Bourre : balade en moto où le but est de doubler celui qui vous précède ou bien de ne pas le lâcher d’1 mètre.
Revenir en haut Aller en bas
valamdir
Admin
valamdir


Nombre de messages : 380
Age : 42
Localisation : grez-doiceau
Moto : Buell XB9S
Date d'inscription : 13/08/2006

Balade dimanche 3 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade dimanche 3 juin   Balade dimanche 3 juin - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:10

Bourre : Grosse accélèration de fou lobomisé, freinage de dégénéré suicidaire, et entre les 2 on essais de voir si la poigner de gaz peut aller plus loin que la buter bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://belgiumz750.motards.net
raptorboy
Noob
Noob
raptorboy


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 31/05/2007

Balade dimanche 3 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade dimanche 3 juin   Balade dimanche 3 juin - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:52

C' est bien la bonne définition, aussi, cheers cheers cheers . Mais rien qu' à la lecture de la tienne, on voit tout de suite le style de pilotage......





























...posé..













lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
valamdir
Admin
valamdir


Nombre de messages : 380
Age : 42
Localisation : grez-doiceau
Moto : Buell XB9S
Date d'inscription : 13/08/2006

Balade dimanche 3 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade dimanche 3 juin   Balade dimanche 3 juin - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:37

bin....euuuhhhh....... ca dépend des jours Embarassed

mais j'aime bien aussi rouler cool et regarder le paysage flower
Revenir en haut Aller en bas
https://belgiumz750.motards.net
Contenu sponsorisé





Balade dimanche 3 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade dimanche 3 juin   Balade dimanche 3 juin - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dimanche 3 juin
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Rando 14 juin 2008
» Paris-circuit Carole- 16 & 17 juin (Stunt)
» balade 17/05/09
» balade le 17
» Balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Envie de se balader??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser