Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 dépuselage de la Z premier pv ca fais mal !!

Aller en bas 
+3
Chuchuki
valamdir
livuss26
7 participants
AuteurMessage
livuss26
passe ca vie ici !!!
passe ca vie ici !!!



Nombre de messages : 209
Age : 37
Localisation : esneux
Moto : z 750 k7 full powa
Date d'inscription : 31/05/2007

dépuselage de la Z premier pv ca fais mal !! Empty
MessageSujet: dépuselage de la Z premier pv ca fais mal !!   dépuselage de la Z premier pv ca fais mal !! Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:11

bon comme certain on pu le remarqué j ai une certainne tendence a avoir le poignet lourd :d, je vous raconte les fais

le livuss sur exiter fini les cours rentre chez lui en mode grosse boure comme ca tous le monde comprend Very Happy
mais voila sur mon chemin une école étant quand meme civiliser je respect la Zone 30 mais apres démarage weeling avec du on/off jusque chez moi et c'est la que le bas blesse Very Happy apres la zone 30 y avais un agent des force de l'ordre qui ma coller mon pv Evil or Very Mad et il na pas hésiter sur les mots
----------------------
pv :
La moto kawasaki circule dans le sens taratata . Nous constatons immédiatement que la plaque d'immatriculation se trouve dans un p^lan horizontal ( plauqe pliée volontairement) | alors que elle est totalement visible enfin soit|

passé la zone 30, le conducteur de la moto entame un weeling, accélère tres rapidement, dépasse alors plusieur véhicules sans faire usage de son indicateur de direction

le contrevenant circulalors a un vitesse très nettement au dessus des 50km/h ( tu m étonne) autorisé a cet endroit.

l'Attitude de ce conducteur est tout a fais irréfléchie par rapport a la densité de la circulation et a l'endroit des fais ( proximitée des entreprise)

------------------------------

cout de l opération 200 euro pour l état merci monsieur l agent au plaisir de vous recroisé en roue avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://philrider.skyblog.com
valamdir
Admin
valamdir


Nombre de messages : 380
Age : 42
Localisation : grez-doiceau
Moto : Buell XB9S
Date d'inscription : 13/08/2006

dépuselage de la Z premier pv ca fais mal !! Empty
MessageSujet: Re: dépuselage de la Z premier pv ca fais mal !!   dépuselage de la Z premier pv ca fais mal !! Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:56

et bin ta de la chance, moi pour 143 au lieu de 70 dans une ligne droite sans maison ca ma couter 30 jours de retrait et 550€ Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://belgiumz750.motards.net
livuss26
passe ca vie ici !!!
passe ca vie ici !!!



Nombre de messages : 209
Age : 37
Localisation : esneux
Moto : z 750 k7 full powa
Date d'inscription : 31/05/2007

dépuselage de la Z premier pv ca fais mal !! Empty
MessageSujet: !   dépuselage de la Z premier pv ca fais mal !! Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:13

y avais pâs de flash donc y on estimer encore heureux mais j allais rentré en hors aglomération apres Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://philrider.skyblog.com
Chuchuki
passe ca vie ici !!!
passe ca vie ici !!!
Chuchuki


Nombre de messages : 346
Age : 49
Localisation : Entre Namur et Andenne
Moto : Z 1000 noire(la plus belle,lol)
Date d'inscription : 22/10/2006

dépuselage de la Z premier pv ca fais mal !! Empty
MessageSujet: Re: dépuselage de la Z premier pv ca fais mal !!   dépuselage de la Z premier pv ca fais mal !! Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:00

Plaque lisible,oui,mais en wheeling !!! lol! lol! lol!












































Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Cysp@K
Admin
Cysp@K


Nombre de messages : 589
Age : 41
Localisation : Remicourt (Liège)
Moto : Speed Triple 1050 15th Anniversary
Date d'inscription : 18/08/2006

dépuselage de la Z premier pv ca fais mal !! Empty
MessageSujet: Re: dépuselage de la Z premier pv ca fais mal !!   dépuselage de la Z premier pv ca fais mal !! Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:42

Quoi t'as pas mis ton clignotant, ispice de fou furieux Shocked Shocked


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyspak.com
Cysp@K
Admin
Cysp@K


Nombre de messages : 589
Age : 41
Localisation : Remicourt (Liège)
Moto : Speed Triple 1050 15th Anniversary
Date d'inscription : 18/08/2006

dépuselage de la Z premier pv ca fais mal !! Empty
MessageSujet: Re: dépuselage de la Z premier pv ca fais mal !!   dépuselage de la Z premier pv ca fais mal !! Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:16

Hmm t'en prend pour ton grade sur z750.org, moi j'veux pas te faire la morale mais je comprend leur réaction... Rolling Eyes Gaffe, on a qu'une vie et on est pas tout seul sur la route...

http://www.z750.org/forum/showthread.php?t=28898
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyspak.com
livuss26
passe ca vie ici !!!
passe ca vie ici !!!



Nombre de messages : 209
Age : 37
Localisation : esneux
Moto : z 750 k7 full powa
Date d'inscription : 31/05/2007

dépuselage de la Z premier pv ca fais mal !! Empty
MessageSujet: !   dépuselage de la Z premier pv ca fais mal !! Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:19

ouio ca me fais rire parce que y étais pas la ligne droite pas de rue qui vienne contre croisé enfin y on raison c bien mais je mettais personne en danger a par moi dans cette histoire ...

enfin soit y devais surment etre a ma place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://philrider.skyblog.com
Cysp@K
Admin
Cysp@K


Nombre de messages : 589
Age : 41
Localisation : Remicourt (Liège)
Moto : Speed Triple 1050 15th Anniversary
Date d'inscription : 18/08/2006

dépuselage de la Z premier pv ca fais mal !! Empty
MessageSujet: Re: dépuselage de la Z premier pv ca fais mal !!   dépuselage de la Z premier pv ca fais mal !! Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:00

Fallait pas t'attendre à ce qu'il t'applaudisse ou te plaingne non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyspak.com
livuss26
passe ca vie ici !!!
passe ca vie ici !!!



Nombre de messages : 209
Age : 37
Localisation : esneux
Moto : z 750 k7 full powa
Date d'inscription : 31/05/2007

dépuselage de la Z premier pv ca fais mal !! Empty
MessageSujet: !   dépuselage de la Z premier pv ca fais mal !! Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:01

je cherchais pas ce je racontais juste les fais ....
Revenir en haut Aller en bas
http://philrider.skyblog.com
uthy1987
petit joueur
petit joueur



Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Verviers (Liège)
Moto : moto :-)
Date d'inscription : 22/08/2006

dépuselage de la Z premier pv ca fais mal !! Empty
MessageSujet: Re: dépuselage de la Z premier pv ca fais mal !!   dépuselage de la Z premier pv ca fais mal !! Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:59

mdr t'as pas eu de chance mais j'ai fais pas mal non plus se week end. j'étais avec un pote un peu en retard dans notre rassemblement alors on graisse la chaine, malheureusement il y en à plein qui va sur la plaque Razz plus de la terre , c'est pas de chance lol. On part et à Bruge deux gentil motard avec leur moto bleu et blanc nous interpelle au sujet de notre plaque. Ils crient en flamand, puis après plusieur demande en français lol. Verdict procès pour les 3 motos au sujet des plaques (normalement tribunal) et un peu plus pour moi car j'ai passer le permis vendredi mais j'ai pas su aller chercher le papier, donc pas de permis, mais un passager et une absence de L lol. Voilà je sais pas si vous avez tout compris lol.

Enfin Livuss si tu veux te promener à pied je suis partant lol!
Revenir en haut Aller en bas
livuss26
passe ca vie ici !!!
passe ca vie ici !!!



Nombre de messages : 209
Age : 37
Localisation : esneux
Moto : z 750 k7 full powa
Date d'inscription : 31/05/2007

dépuselage de la Z premier pv ca fais mal !! Empty
MessageSujet: !   dépuselage de la Z premier pv ca fais mal !! Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:23

oui tres vive la répretion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://philrider.skyblog.com
Chuchuki
passe ca vie ici !!!
passe ca vie ici !!!
Chuchuki


Nombre de messages : 346
Age : 49
Localisation : Entre Namur et Andenne
Moto : Z 1000 noire(la plus belle,lol)
Date d'inscription : 22/10/2006

dépuselage de la Z premier pv ca fais mal !! Empty
MessageSujet: Re: dépuselage de la Z premier pv ca fais mal !!   dépuselage de la Z premier pv ca fais mal !! Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:33

uthy1987 a écrit:
mdr t'as pas eu de chance mais j'ai fais pas mal non plus se week end. j'étais avec un pote un peu en retard dans notre rassemblement alors on graisse la chaine, malheureusement il y en à plein qui va sur la plaque Razz plus de la terre , c'est pas de chance lol. On part et à Bruge deux gentil motard avec leur moto bleu et blanc nous interpelle au sujet de notre plaque. Ils crient en flamand, puis après plusieur demande en français lol. Verdict procès pour les 3 motos au sujet des plaques (normalement tribunal) et un peu plus pour moi car j'ai passer le permis vendredi mais j'ai pas su aller chercher le papier, donc pas de permis, mais un passager et une absence de L lol. Voilà je sais pas si vous avez tout compris lol.

Enfin Livuss si tu veux te promener à pied je suis partant lol!

Tu vas te choper un retrait de permis avant même de l'avoir en main,lol... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
raptorboy
Noob
Noob
raptorboy


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 31/05/2007

dépuselage de la Z premier pv ca fais mal !! Empty
MessageSujet: Re: dépuselage de la Z premier pv ca fais mal !!   dépuselage de la Z premier pv ca fais mal !! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:19

On devrait intitulé cette section; " Ils ont joué, ils ont gagné leur........ première prune!!!!!!"
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Faite comme moi, un budget annuel pour les prunes.
Mais, y a pas à dire, vous vouliez gagner, absolument, pour livuss; en ville, wheel, plaque, soleil (je suppose), temps des élections; tout les conditions pour voir le bec d' un poulet( heureusement, ils ont pas vu le full power et les clignos trop rapide) Twisted Evil Twisted Evil
Pour uthy1987, pareil, toutes les bonnes conditions en pays étranger lol! ( je connais ça aussii quand les MIB lux commencent à baragouiner).
Vous inquiétez pas les ga'; c' est en forgeant que l' on devient forgeron.
PS; livuss sur le forum de z750.org, je les comprends répression à gogo( tu donnes de l' eau au moulin des anti-motards) et vu leur âge avancé (comme moi), ils sont sûrement des heureux papas( tu verras ça change recta ta façon de penser). Moi, ma puce de 4 ans, me dit chaque fois que je pars; " tu sais papa en quad ( comprenez moto ), tu peux tomber et te faire bobo comme à vélo". Si ellle savait que l' on peut faire pire.... censored
Revenir en haut Aller en bas
uthy1987
petit joueur
petit joueur



Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Verviers (Liège)
Moto : moto :-)
Date d'inscription : 22/08/2006

dépuselage de la Z premier pv ca fais mal !! Empty
MessageSujet: Re: dépuselage de la Z premier pv ca fais mal !!   dépuselage de la Z premier pv ca fais mal !! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:11

Moi c'est mon deuxième procès Embarassed le premier c'était encore chez ces flamand Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
alan_1er
ultra flooder
ultra flooder
alan_1er


Nombre de messages : 145
Age : 56
Localisation : verviers
Moto : z750 k7
Date d'inscription : 10/05/2007

dépuselage de la Z premier pv ca fais mal !! Empty
MessageSujet: Re: dépuselage de la Z premier pv ca fais mal !!   dépuselage de la Z premier pv ca fais mal !! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:29

pas de chance c est ca le risque avec les moto pas facil de respecte les limitation de vitesse. avec ca voila des transformation retardee (lol) pas grave ca pourrai etre pire non?
Revenir en haut Aller en bas
Cysp@K
Admin
Cysp@K


Nombre de messages : 589
Age : 41
Localisation : Remicourt (Liège)
Moto : Speed Triple 1050 15th Anniversary
Date d'inscription : 18/08/2006

dépuselage de la Z premier pv ca fais mal !! Empty
MessageSujet: Re: dépuselage de la Z premier pv ca fais mal !!   dépuselage de la Z premier pv ca fais mal !! Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:37

uthy1987 a écrit:
Moi c'est mon deuxième procès Embarassed le premier c'était encore chez ces flamand Evil or Very Mad
Faut pas rouler chez eux, en plus leurs routes ne sont pas terribles : les Ardennes y a rien de meilleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyspak.com
uthy1987
petit joueur
petit joueur



Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Verviers (Liège)
Moto : moto :-)
Date d'inscription : 22/08/2006

dépuselage de la Z premier pv ca fais mal !! Empty
MessageSujet: Re: dépuselage de la Z premier pv ca fais mal !!   dépuselage de la Z premier pv ca fais mal !! Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:47

c'est klr mais je fais le championnat FMB c'est à dire que toute les date que j'ai mis dans la section balade je doit les faire même quand il y en a deux le même jour donc les flamande aussi sont obligatoire. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
valamdir
Admin
valamdir


Nombre de messages : 380
Age : 42
Localisation : grez-doiceau
Moto : Buell XB9S
Date d'inscription : 13/08/2006

dépuselage de la Z premier pv ca fais mal !! Empty
MessageSujet: Re: dépuselage de la Z premier pv ca fais mal !!   dépuselage de la Z premier pv ca fais mal !! Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:40

ètre obliger de rouler????? perso je comprend pas....moi je roule quand j'en ai envie, ou j'ai envie et avec qui j'ai envie... mais bon, chaqu'un sont trip.
Revenir en haut Aller en bas
https://belgiumz750.motards.net
uthy1987
petit joueur
petit joueur



Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Verviers (Liège)
Moto : moto :-)
Date d'inscription : 22/08/2006

dépuselage de la Z premier pv ca fais mal !! Empty
MessageSujet: Re: dépuselage de la Z premier pv ca fais mal !!   dépuselage de la Z premier pv ca fais mal !! Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:05

C'est tout con je me suis mis un but c'est de faire ce championna donc si je veux réussir je suis obligé c'est asser logique je trouve. Quand t'as pas envie d'aller au travail t'es obligé de y aller aussi pourtant à d'autre moment tu y va car tu aime bien enfin j'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valamdir
Admin
valamdir


Nombre de messages : 380
Age : 42
Localisation : grez-doiceau
Moto : Buell XB9S
Date d'inscription : 13/08/2006

dépuselage de la Z premier pv ca fais mal !! Empty
MessageSujet: Re: dépuselage de la Z premier pv ca fais mal !!   dépuselage de la Z premier pv ca fais mal !! Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:24

Je suis d'accord avec ce que tu dit, mais mon travaille me permet de "survivre" alors que la moto est un loisir, je dirait meme une passion.
Mon seul but avec ma moto est de me fair plaisir, je n'ai rien a me prouver et encore moin a prouver a quelqu'un d'autre, je veux juste vivre libre les rare moment ou cela mes permis...
Revenir en haut Aller en bas
https://belgiumz750.motards.net
uthy1987
petit joueur
petit joueur



Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Verviers (Liège)
Moto : moto :-)
Date d'inscription : 22/08/2006

dépuselage de la Z premier pv ca fais mal !! Empty
MessageSujet: Re: dépuselage de la Z premier pv ca fais mal !!   dépuselage de la Z premier pv ca fais mal !! Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:22

ouai c'est klr mais je peux ne pas y aller mais rouler en libre c'est pas marant à noter que ma moto à pas un an et 22000km donc le libre je suis un peu lasser je tourne en rond lol et pendant les rassemblement je choisi ma façon de rouler sauf quand les gentil mr en bleu sont la Mad et aussi quand on s'arrete on est entre pote et la c'est nickel. Puis un dimanche ou je roule pas je suis triste lol
Revenir en haut Aller en bas
valamdir
Admin
valamdir


Nombre de messages : 380
Age : 42
Localisation : grez-doiceau
Moto : Buell XB9S
Date d'inscription : 13/08/2006

dépuselage de la Z premier pv ca fais mal !! Empty
MessageSujet: Re: dépuselage de la Z premier pv ca fais mal !!   dépuselage de la Z premier pv ca fais mal !! Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:06

il est vrais que ma Z n'est jamais arriver 22000km, elle est morte a 12800km et 5 mois affraid mais le truc que j'aime bien faire avec ma pitite femme c'est partir eta un moment prendre a droite ou a gauche suivant l'humeure, peut importe la gueule de la route, et si on connait pas c'est encore mieu, on c'est deja retrouver dans un chemin a faire demis tour en poussant a 2 telement il y avais de la bout, mais c'est un vrais bonheure ce genre d'experience, en plus on vois de superbe paysage.... bon c'est quoi que je disait la?????? j'recommencerais demain , suis deja bien allumer et demain je vais a Spa-franco au btcs.
Revenir en haut Aller en bas
https://belgiumz750.motards.net
Contenu sponsorisé





dépuselage de la Z premier pv ca fais mal !! Empty
MessageSujet: Re: dépuselage de la Z premier pv ca fais mal !!   dépuselage de la Z premier pv ca fais mal !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dépuselage de la Z premier pv ca fais mal !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Photo] oups alors j ai fais une erreur de placement
» Cette fois je serai le premier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Sujet: sérieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser