Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rando organisée demain ! Qui n'en veut ?

Aller en bas 
+3
uthy1987
Nitroninja
Chuchuki
7 participants
AuteurMessage
Chuchuki
passe ca vie ici !!!
passe ca vie ici !!!
Chuchuki


Nombre de messages : 346
Age : 49
Localisation : Entre Namur et Andenne
Moto : Z 1000 noire(la plus belle,lol)
Date d'inscription : 22/10/2006

Rando organisée demain ! Qui n'en veut ? Empty
MessageSujet: Rando organisée demain ! Qui n'en veut ?   Rando organisée demain ! Qui n'en veut ? Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:28

Demain à Rochefort est organisée une rando de +/- 200 km avec roadbook...

Ca me tente bien...

Quelqu'un d'autre ? Rando organisée demain ! Qui n'en veut ? Moto-94 Rando organisée demain ! Qui n'en veut ? Moto-94 Rando organisée demain ! Qui n'en veut ? Moto-94

http://www.motards.be/modules/newbb/viewtopic.php?forum=11&post_id=44702
Revenir en haut Aller en bas
Nitroninja
Noob
Noob
Nitroninja


Nombre de messages : 17
Localisation : Liege
Moto : N!nja
Date d'inscription : 01/06/2007

Rando organisée demain ! Qui n'en veut ? Empty
MessageSujet: Re: Rando organisée demain ! Qui n'en veut ?   Rando organisée demain ! Qui n'en veut ? Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:01

Merci pour l'info, mais la météo n'est pas assez sure...
Revenir en haut Aller en bas
http://nitro-ninja.skyblog.com
uthy1987
petit joueur
petit joueur



Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Verviers (Liège)
Moto : moto :-)
Date d'inscription : 22/08/2006

Rando organisée demain ! Qui n'en veut ? Empty
MessageSujet: Re: Rando organisée demain ! Qui n'en veut ?   Rando organisée demain ! Qui n'en veut ? Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:03

déso moi je saurai pas non plus je vais a koersel puis je vais faire la balade à st servais et la deuxieme partie de celle de verviers lol debout à 6h du mat et en forme lol bonne route à ceux qui roule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cysp@K
Admin
Cysp@K


Nombre de messages : 589
Age : 41
Localisation : Remicourt (Liège)
Moto : Speed Triple 1050 15th Anniversary
Date d'inscription : 18/08/2006

Rando organisée demain ! Qui n'en veut ? Empty
MessageSujet: Re: Rando organisée demain ! Qui n'en veut ?   Rando organisée demain ! Qui n'en veut ? Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:51

Je serais bien venu mais je suis actuellement en Week-end à Nantes, une prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyspak.com
valamdir
Admin
valamdir


Nombre de messages : 380
Age : 42
Localisation : grez-doiceau
Moto : Buell XB9S
Date d'inscription : 13/08/2006

Rando organisée demain ! Qui n'en veut ? Empty
MessageSujet: Re: Rando organisée demain ! Qui n'en veut ?   Rando organisée demain ! Qui n'en veut ? Icon_minitimeDim 17 Juin - 2:25

moi j'peut pas, dimanche je fini de remonter mon monstre et après...... GGAAAZZZZZZZZZZZZ drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://belgiumz750.motards.net
Chuchuki
passe ca vie ici !!!
passe ca vie ici !!!
Chuchuki


Nombre de messages : 346
Age : 49
Localisation : Entre Namur et Andenne
Moto : Z 1000 noire(la plus belle,lol)
Date d'inscription : 22/10/2006

Rando organisée demain ! Qui n'en veut ? Empty
MessageSujet: Re: Rando organisée demain ! Qui n'en veut ?   Rando organisée demain ! Qui n'en veut ? Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:26

uthy1987 a écrit:
déso moi je saurai pas non plus je vais a koersel puis je vais faire la balade à st servais et la deuxieme partie de celle de verviers lol debout à 6h du mat et en forme lol bonne route à ceux qui roule Smile



Motivé,motivé...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
uthy1987
petit joueur
petit joueur



Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Verviers (Liège)
Moto : moto :-)
Date d'inscription : 22/08/2006

Rando organisée demain ! Qui n'en veut ? Empty
MessageSujet: Re: Rando organisée demain ! Qui n'en veut ?   Rando organisée demain ! Qui n'en veut ? Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:40

voilà je vien de rentrer presque 700km mais que du bonheur. Je crois avoir vu alan1er mais je ne suis pas sur. Avais-tu un sac à dos?
Revenir en haut Aller en bas
alan_1er
ultra flooder
ultra flooder
alan_1er


Nombre de messages : 145
Age : 56
Localisation : verviers
Moto : z750 k7
Date d'inscription : 10/05/2007

Rando organisée demain ! Qui n'en veut ? Empty
MessageSujet: Re: Rando organisée demain ! Qui n'en veut ?   Rando organisée demain ! Qui n'en veut ? Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:00

oui j avais un sac tu aurais du venir demander dommage ce sera pour une autre fois sinon pas trop mal la balade sauf cas sertain moment il falais presque un tt a part ca genial
Revenir en haut Aller en bas
uthy1987
petit joueur
petit joueur



Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Verviers (Liège)
Moto : moto :-)
Date d'inscription : 22/08/2006

Rando organisée demain ! Qui n'en veut ? Empty
MessageSujet: Re: Rando organisée demain ! Qui n'en veut ?   Rando organisée demain ! Qui n'en veut ? Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:18

ouai mais je suis arriver trop tard j'étais le dernier pour le bbq. et après vous n'êtes pas rester à l'arrivée. Mais dès que vous roulez un samedi ou koi je viendrai pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
valamdir
Admin
valamdir


Nombre de messages : 380
Age : 42
Localisation : grez-doiceau
Moto : Buell XB9S
Date d'inscription : 13/08/2006

Rando organisée demain ! Qui n'en veut ? Empty
MessageSujet: Re: Rando organisée demain ! Qui n'en veut ?   Rando organisée demain ! Qui n'en veut ? Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:07

oula Shocked ici on est pas chiant niveau faute d'écriture (orthographe et autre, moi de toute façon j'suis nul) mais rester quand même lisible, pas de language SMS (exemple : tt = tout, TT = Tout Terrain; "k" au lieu de "qu" pas le top Wink)
Merci a vous (la fallait un "à" mais je l'ai vue trop tard Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://belgiumz750.motards.net
Chuchuki
passe ca vie ici !!!
passe ca vie ici !!!
Chuchuki


Nombre de messages : 346
Age : 49
Localisation : Entre Namur et Andenne
Moto : Z 1000 noire(la plus belle,lol)
Date d'inscription : 22/10/2006

Rando organisée demain ! Qui n'en veut ? Empty
MessageSujet: Re: Rando organisée demain ! Qui n'en veut ?   Rando organisée demain ! Qui n'en veut ? Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:17

Bon,bah,moi comme personne ne m'aimait ce week-end,je me suis fait un ch'tit tour jusque Motokaiser...

J'ai même réussi à me paumer du coté de Stavelot et je suis tombé par hasard sur des routes terribles avec de beaux virolos et alors,un billard.....le pied ! Cool

276 km et un temps ideal,si ce n'est le vent qui faisait ch censored de temps en temps.......


Tchusssssssss..... Rando organisée demain ! Qui n'en veut ? Moto-94 Rando organisée demain ! Qui n'en veut ? Moto-94
Revenir en haut Aller en bas
valamdir
Admin
valamdir


Nombre de messages : 380
Age : 42
Localisation : grez-doiceau
Moto : Buell XB9S
Date d'inscription : 13/08/2006

Rando organisée demain ! Qui n'en veut ? Empty
MessageSujet: Re: Rando organisée demain ! Qui n'en veut ?   Rando organisée demain ! Qui n'en veut ? Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:37

ta bien de la chance moi j'ai fait...... 2 km... sans plaque...... et ce fut pire après..... je t'explique pas l'envis de rouler, mais bon le point positif c'est que ma XB est fini, elle attend ca plaque qui ne serait tarder cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://belgiumz750.motards.net
uthy1987
petit joueur
petit joueur



Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Verviers (Liège)
Moto : moto :-)
Date d'inscription : 22/08/2006

Rando organisée demain ! Qui n'en veut ? Empty
MessageSujet: Re: Rando organisée demain ! Qui n'en veut ?   Rando organisée demain ! Qui n'en veut ? Icon_minitimeLun 18 Juin - 8:02

ouai désolé pour le language SMS j'éssaye de pas trop le faire mais surtout quand je suis fatigué, je n'y pense plus lol j'écris plus de SMS que de lettre lol enfin sur ce bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
valamdir
Admin
valamdir


Nombre de messages : 380
Age : 42
Localisation : grez-doiceau
Moto : Buell XB9S
Date d'inscription : 13/08/2006

Rando organisée demain ! Qui n'en veut ? Empty
MessageSujet: Re: Rando organisée demain ! Qui n'en veut ?   Rando organisée demain ! Qui n'en veut ? Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:24

Pas de problème, moi je dit ca juste pour que ce soit plus simple a comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://belgiumz750.motards.net
raptorboy
Noob
Noob
raptorboy


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 31/05/2007

Rando organisée demain ! Qui n'en veut ? Empty
MessageSujet: Re: Rando organisée demain ! Qui n'en veut ?   Rando organisée demain ! Qui n'en veut ? Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:11

Chuchuki, fallait le dire que tu allais chez motokaiser, je t' aurai accompagné , un peu, car c' est, même pas, à 20 minutes de chez moi, lol! . Ou je t' aurai emmené sur une 'tite balade au Lux.


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 7:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chuchuki
passe ca vie ici !!!
passe ca vie ici !!!
Chuchuki


Nombre de messages : 346
Age : 49
Localisation : Entre Namur et Andenne
Moto : Z 1000 noire(la plus belle,lol)
Date d'inscription : 22/10/2006

Rando organisée demain ! Qui n'en veut ? Empty
MessageSujet: Re: Rando organisée demain ! Qui n'en veut ?   Rando organisée demain ! Qui n'en veut ? Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:30

raptorboy a écrit:
Chuchuki, fallait le dire que tu allais motokaiser, je t' aurai accompagné un peu car c' est même pas à 20 minutes de chez moi, lol! . Où je t' aurai emmené sur une 'tite balade au Lux.

Bah,je pensais pas faire ça,mais comme j'étais seul ( Sad ) fallait bien que je me trouve une destination,donc j'ai décidé ça à la dernière minute,puis voilà.... Rolling Eyes

Une autre fois.... Rando organisée demain ! Qui n'en veut ? Moto-94 Rando organisée demain ! Qui n'en veut ? Moto-94
Revenir en haut Aller en bas
raptorboy
Noob
Noob
raptorboy


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 31/05/2007

Rando organisée demain ! Qui n'en veut ? Empty
MessageSujet: Re: Rando organisée demain ! Qui n'en veut ?   Rando organisée demain ! Qui n'en veut ? Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:58

Ok, bye-bye , à la prochaine alors. tu aurais pas vu ça par hasard; Rando organisée demain ! Qui n'en veut ? 777e_210
C' est un icon super duty, car je cherche un truc pour être à l' aise avec madame, en balade.
Revenir en haut Aller en bas
Chuchuki
passe ca vie ici !!!
passe ca vie ici !!!
Chuchuki


Nombre de messages : 346
Age : 49
Localisation : Entre Namur et Andenne
Moto : Z 1000 noire(la plus belle,lol)
Date d'inscription : 22/10/2006

Rando organisée demain ! Qui n'en veut ? Empty
MessageSujet: Re: Rando organisée demain ! Qui n'en veut ?   Rando organisée demain ! Qui n'en veut ? Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:21

Pas fait attention,non..... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rando organisée demain ! Qui n'en veut ? Empty
MessageSujet: Re: Rando organisée demain ! Qui n'en veut ?   Rando organisée demain ! Qui n'en veut ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rando organisée demain ! Qui n'en veut ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rando ce dimanche 26 ?
» Rando 14 juin 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Envie de se balader??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser