Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Biker's Classic (Francorchamps)

Aller en bas 
+3
alan_1er
livuss26
Scudim
7 participants
AuteurMessage
Scudim
Admin
Scudim


Nombre de messages : 340
Age : 51
Localisation : Nivelles
Moto : Z 750 orange/cassis
Date d'inscription : 14/08/2006

Biker's Classic (Francorchamps) Empty
MessageSujet: Biker's Classic (Francorchamps)   Biker's Classic (Francorchamps) Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:40

12 champions du Monde ont rendez-vous avec vous!

Les 29, 30 juin et le 1er juillet 2007, la 5e édition des Bikers’ Classics sera, à n’en pas douter, l’évènement motocycliste à ne manquer sous aucun prétexte. Pour cette édition anniversaire, toute l’équipe organisatrice a travaillé d‘arrache-pied afin de proposer au public une manifestation grandiose. L’an dernier, plus de 25.000 personnes s’étaient massées au pied du raidillon pour vibrer au rythme des exploits de champions d’exception comme Agostini, Redman ou bien encore Lavado. Cette fois, le tout nouveau tracé du circuit de Spa-Francorchamps ouvrira ses portes à une foule de champions hors normes. Si le roi Ago reste l’incontestable chef de file de ces légendes vivantes, il montera en piste aux côtés de stars comme l’inamovible Phil Read, Christian Sarron, Steve Baker ou encore Rodney Gould.
Si les tractations avec Kenny Roberts sont toujours en cours, d’autres pilotes hors pair ont d’ores et déjà marqué leur accord. C’est ainsi que Jean-Claude Chemarin, Henk Van Kessel et Graeme Crosby seront eux aussi de la partie. Pour rappel, le Néo-Zélandais Graeme Crosby a remporté en 1980 les 8 heures de Suzuka aux côtés de Wes Cooley, mais également le célèbre TT de l’Ile de Man. A 52 ans, il constituera incontestablement une des attractions de ces Bikers’ Classics. Cette édition sera aussi l’occasion d’adresser un vibrant hommage à Jack Findlay qui nous a quitté il y a quelques semaines à peine.
Dans un paddock où règne toujours cette chaude ambiance d’autrefois, le public aura une nouvelle fois le loisir de côtoyer les stars tout en admirant les mécaniques. Pour cette 5e édition, un tarif préférentiel sera d’application pour ceux qui ne pourraient êtres présent que le dimanche pour seulement 18 euros, ils repartiront des souvenirs plein la tête.
Bourse d’échange, village commercial, concerts... les Bikers’ Classics seront plus animés que jamais. Alors si vous souhaitez assister à la plus grande concentration de champions du monde au mètre carré, c’est à Francorchamps que cela se passe les 29, 30 juin et 1er juillet !



Biker's Classic (Francorchamps) 59

si çà vous botte, laissez un message Cool
Revenir en haut Aller en bas
livuss26
passe ca vie ici !!!
passe ca vie ici !!!



Nombre de messages : 209
Age : 37
Localisation : esneux
Moto : z 750 k7 full powa
Date d'inscription : 31/05/2007

Biker's Classic (Francorchamps) Empty
MessageSujet: !   Biker's Classic (Francorchamps) Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:49

pas pour moi c'est pas trop mon kiff les vielle moto Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://philrider.skyblog.com
alan_1er
ultra flooder
ultra flooder
alan_1er


Nombre de messages : 145
Age : 56
Localisation : verviers
Moto : z750 k7
Date d'inscription : 10/05/2007

Biker's Classic (Francorchamps) Empty
MessageSujet: Re: Biker's Classic (Francorchamps)   Biker's Classic (Francorchamps) Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:52

je vais surement y aller mais pas dimanche je travail pour un pot dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Neuneu
passe ca vie ici !!!
passe ca vie ici !!!
Neuneu


Nombre de messages : 390
Age : 41
Localisation : Hannut
Moto : ZX-9R Ninja... Green
Date d'inscription : 31/10/2006

Biker's Classic (Francorchamps) Empty
MessageSujet: Re: Biker's Classic (Francorchamps)   Biker's Classic (Francorchamps) Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:29

Faut aller à Chimay et pas à Spa... Il y a une bien meilleur ambiance, et les pilotes sont plus accessibles Wink

En plus la bière y est meilleure aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cysp@K
Admin
Cysp@K


Nombre de messages : 589
Age : 41
Localisation : Remicourt (Liège)
Moto : Speed Triple 1050 15th Anniversary
Date d'inscription : 18/08/2006

Biker's Classic (Francorchamps) Empty
MessageSujet: Re: Biker's Classic (Francorchamps)   Biker's Classic (Francorchamps) Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:11

Moi je ne peux que le dimanche uniquement.

PS : Neuneu, j'ai croisé une Z 750 bleu anti-vol hier soir vers 19h à Pont de Bonne au niveau du Chateau de Modave, ce serait pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyspak.com
Neuneu
passe ca vie ici !!!
passe ca vie ici !!!
Neuneu


Nombre de messages : 390
Age : 41
Localisation : Hannut
Moto : ZX-9R Ninja... Green
Date d'inscription : 31/10/2006

Biker's Classic (Francorchamps) Empty
MessageSujet: Re: Biker's Classic (Francorchamps)   Biker's Classic (Francorchamps) Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:18

Heu non, j'étais chez moi a cette heure là Wink


Mais mdrrrr pour le "bleu anti vol"
Revenir en haut Aller en bas
buzic
passe ca vie ici !!!
passe ca vie ici !!!
buzic


Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Namur, Andenne
Moto : Speed Triple 955i noir
Date d'inscription : 16/10/2006

Biker's Classic (Francorchamps) Empty
MessageSujet: Re: Biker's Classic (Francorchamps)   Biker's Classic (Francorchamps) Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:03

ben c'est pratique ce bleu kand même, je peut la laisser n'importe ou et je la retrouve tjs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cysp@K
Admin
Cysp@K


Nombre de messages : 589
Age : 41
Localisation : Remicourt (Liège)
Moto : Speed Triple 1050 15th Anniversary
Date d'inscription : 18/08/2006

Biker's Classic (Francorchamps) Empty
MessageSujet: Re: Biker's Classic (Francorchamps)   Biker's Classic (Francorchamps) Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:48

Very Happy

Nouvel avis de recherche : j'ai vu un Z750 salade chez GEPA à Loncin à 18h c'était pas qqun d'ici par harsard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyspak.com
griffon66
flooder
flooder
griffon66


Nombre de messages : 100
Age : 56
Localisation : soumagne(liège)
Moto : z750 verte
Date d'inscription : 30/05/2007

Biker's Classic (Francorchamps) Empty
MessageSujet: Re: Biker's Classic (Francorchamps)   Biker's Classic (Francorchamps) Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:05

Cysp@K a écrit:
Very Happy

Nouvel avis de recherche : j'ai vu un Z750 salade chez GEPA à Loncin à 18h c'était pas qqun d'ici par harsard ?

Salut Cysp@k cheers

C'était pas moi,ma salade est dans mon garage et je viens juste de finir le raccrodement de mes clignos arrière.

Je suis passé chez gepa samedi passer et il y avait toujours une salade en vitrine Exclamation
elle est arrivée en même temps que la mienne,donc il y a un peu plus d'une semaine Exclamation Exclamation
Peut-être bien un qui n'est pas pressé Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biker's Classic (Francorchamps) Empty
MessageSujet: Re: Biker's Classic (Francorchamps)   Biker's Classic (Francorchamps) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Biker's Classic (Francorchamps)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bikers Days
» bikers cup 8H d'endurance francorchamps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Envie de se balader??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser