Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Zx9r de Neuneu] Ma nouvelle brèle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neuneu
passe ca vie ici !!!
passe ca vie ici !!!
Neuneu


Nombre de messages : 390
Age : 41
Localisation : Hannut
Moto : ZX-9R Ninja... Green
Date d'inscription : 31/10/2006

[Zx9r de Neuneu] Ma nouvelle brèle Empty
MessageSujet: [Zx9r de Neuneu] Ma nouvelle brèle   [Zx9r de Neuneu] Ma nouvelle brèle Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:00

Bon voilà, après deux ans de bons et loyaux services et 40.000 km, j'ai revendu (sans aucun regret d'ailleurs Rolling Eyes) ma Z750...

[Zx9r de Neuneu] Ma nouvelle brèle Bikepics-986474-800

Je me suis donc rendu vendredi passé chez motokaiser, déposer ma Z...

[Zx9r de Neuneu] Ma nouvelle brèle Bikepics-986476-800

Et repartir avec ça :

[Zx9r de Neuneu] Ma nouvelle brèle Bikepics-986463-800

[Zx9r de Neuneu] Ma nouvelle brèle Bikepics-986465-800

Une magnifique (enfin je trouve lol!) Zx9r de 2002, verte, qui affichait 3.700 km au compteur bounce bounce

Elle est pour le moment complètement d'origine, mais ca ne va pas durer Smile




ps : si ca interesse quelqu'un, j'ai un échappement Rombo pour Z750 en état moyen qui traîne dans mon garage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cysp@K
Admin
Cysp@K


Nombre de messages : 589
Age : 41
Localisation : Remicourt (Liège)
Moto : Speed Triple 1050 15th Anniversary
Date d'inscription : 18/08/2006

[Zx9r de Neuneu] Ma nouvelle brèle Empty
MessageSujet: Re: [Zx9r de Neuneu] Ma nouvelle brèle   [Zx9r de Neuneu] Ma nouvelle brèle Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:58

C'est sur c'est autre chose ! C'est sur qu'on a pas de regret quand on passe à une moto que l'on désire : si je passe au Speed Triple je crois que je n'en aurais pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyspak.com
Chuchuki
passe ca vie ici !!!
passe ca vie ici !!!
Chuchuki


Nombre de messages : 346
Age : 49
Localisation : Entre Namur et Andenne
Moto : Z 1000 noire(la plus belle,lol)
Date d'inscription : 22/10/2006

[Zx9r de Neuneu] Ma nouvelle brèle Empty
MessageSujet: Re: [Zx9r de Neuneu] Ma nouvelle brèle   [Zx9r de Neuneu] Ma nouvelle brèle Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:05

Belle acquisition !!! cheers

Tu étais déjà difficile à suivre avant...

Maintenant tu seras impossible à suivre...... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Neuneu
passe ca vie ici !!!
passe ca vie ici !!!
Neuneu


Nombre de messages : 390
Age : 41
Localisation : Hannut
Moto : ZX-9R Ninja... Green
Date d'inscription : 31/10/2006

[Zx9r de Neuneu] Ma nouvelle brèle Empty
MessageSujet: Re: [Zx9r de Neuneu] Ma nouvelle brèle   [Zx9r de Neuneu] Ma nouvelle brèle Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:21

Cysp@K a écrit:
C'est sur c'est autre chose ! C'est sur qu'on a pas de regret quand on passe à une moto que l'on désire : si je passe au Speed Triple je crois que je n'en aurais pas non plus.

C'est vrai... Je rêvais de cette moto depuis qu'elle est sortie en 2002 bounce bounce

Mais bon pas le budget pour ça à l'époque (j'étais encore étudiant) et par après je n'en ai jamais trouvée avec peu de km...
Revenir en haut Aller en bas
Neuneu
passe ca vie ici !!!
passe ca vie ici !!!
Neuneu


Nombre de messages : 390
Age : 41
Localisation : Hannut
Moto : ZX-9R Ninja... Green
Date d'inscription : 31/10/2006

[Zx9r de Neuneu] Ma nouvelle brèle Empty
MessageSujet: Re: [Zx9r de Neuneu] Ma nouvelle brèle   [Zx9r de Neuneu] Ma nouvelle brèle Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:28

Citation :
Belle acquisition !!! cheers

Merci Smile

Citation :
Tu étais déjà difficile à suivre avant...

Mais non, mais non geek Razz

Citation :
Maintenant tu seras impossible à suivre...... affraid

Heu... Pour le moment elle est toujours en 100 ch, donc ca reste largement possible de me suivre lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Neuneu
passe ca vie ici !!!
passe ca vie ici !!!
Neuneu


Nombre de messages : 390
Age : 41
Localisation : Hannut
Moto : ZX-9R Ninja... Green
Date d'inscription : 31/10/2006

[Zx9r de Neuneu] Ma nouvelle brèle Empty
MessageSujet: Re: [Zx9r de Neuneu] Ma nouvelle brèle   [Zx9r de Neuneu] Ma nouvelle brèle Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:01

Juste pour le plaisir, une toff avec moi dessus Smile

[Zx9r de Neuneu] Ma nouvelle brèle Bikepics-1005850-800

Cette brèle, c'est de la folie pure bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cysp@K
Admin
Cysp@K


Nombre de messages : 589
Age : 41
Localisation : Remicourt (Liège)
Moto : Speed Triple 1050 15th Anniversary
Date d'inscription : 18/08/2006

[Zx9r de Neuneu] Ma nouvelle brèle Empty
MessageSujet: Re: [Zx9r de Neuneu] Ma nouvelle brèle   [Zx9r de Neuneu] Ma nouvelle brèle Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:37

En tout cas pour avoir eu une qui m'arrivait au cul hier soir sur l'autoroute (plusieurs fois que je la vois trajet Charleroi-Liège E42 d'ailleurs, pitet toi ?) et ben elle pète bien. Avec ses gros yeux profilés on la voit bien arriver Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyspak.com
Scudim
Admin
Scudim


Nombre de messages : 340
Age : 51
Localisation : Nivelles
Moto : Z 750 orange/cassis
Date d'inscription : 14/08/2006

[Zx9r de Neuneu] Ma nouvelle brèle Empty
MessageSujet: Re: [Zx9r de Neuneu] Ma nouvelle brèle   [Zx9r de Neuneu] Ma nouvelle brèle Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:47

De 2002 avec le nombre de km qu'elle a ... je me dis que son câble de compteur à dû rester dans le garage pendant que l'ex proprio roulait avec ...
Quand j'ai revendu mon Z beaucoup de "vieux" motards m'ont dit que si j'avais fait 20.000 km en un an, c'était pas que j'avais roulé beaucoup ... mais c'est parce que j'avais pas trouvé le moyen de débrancher le compteur. (bande de malhonnête !)
Juste pour ce genre de raison, je serais pour un contrôle technique sur les motos, cela éviterait les changement de compteurs, et les magouilles qui tournent autour de celui-ci.

Sinon, c'est une bien belle moto, vivement ma petite kawette ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Neuneu
passe ca vie ici !!!
passe ca vie ici !!!
Neuneu


Nombre de messages : 390
Age : 41
Localisation : Hannut
Moto : ZX-9R Ninja... Green
Date d'inscription : 31/10/2006

[Zx9r de Neuneu] Ma nouvelle brèle Empty
MessageSujet: Re: [Zx9r de Neuneu] Ma nouvelle brèle   [Zx9r de Neuneu] Ma nouvelle brèle Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:54

Cysp@K a écrit:
En tout cas pour avoir eu une qui m'arrivait au cul hier soir sur l'autoroute (plusieurs fois que je la vois trajet Charleroi-Liège E42 d'ailleurs, pitet toi ?) et ben elle pète bien. Avec ses gros yeux profilés on la voit bien arriver Shocked

Ca dépend à quelle heure... Sinon si c'est en début de soirée, j'étais dans l'autre sens, entre Namur et Liège Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neuneu
passe ca vie ici !!!
passe ca vie ici !!!
Neuneu


Nombre de messages : 390
Age : 41
Localisation : Hannut
Moto : ZX-9R Ninja... Green
Date d'inscription : 31/10/2006

[Zx9r de Neuneu] Ma nouvelle brèle Empty
MessageSujet: Re: [Zx9r de Neuneu] Ma nouvelle brèle   [Zx9r de Neuneu] Ma nouvelle brèle Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:58

Citation :
De 2002 avec le nombre de km qu'elle a ... je me dis que son câble de compteur à dû rester dans le garage pendant que l'ex proprio roulait avec ...

Et non... Parcequ'elle vient d'un garage, et non d'un particulier Wink (Un garage sérieux, dont je connais le patron et ou j'ai déjà acheté 8 motos...)

De plus, tu n'a pas eu l'occasion de la voir, mais ca se voit directement qu'elle est neuve (usure des plaquettes, pneus d'orgine, ...)

Citation :
Juste pour ce genre de raison, je serais pour un contrôle technique sur les motos, cela éviterait les changement de compteurs, et les magouilles qui tournent autour de celui-ci.

Il suffirait simplement de sceller le cable de compteur, ca serait plus simple qu'un contrôle technique qui te bousillera ta moto Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Zx9r de Neuneu] Ma nouvelle brèle Empty
MessageSujet: Re: [Zx9r de Neuneu] Ma nouvelle brèle   [Zx9r de Neuneu] Ma nouvelle brèle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zx9r de Neuneu] Ma nouvelle brèle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Z750 de Neuneu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PHOTOS !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser