Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 je ne suis pas mort, je dors !

Aller en bas 
+2
Cysp@K
Scudim
6 participants
AuteurMessage
Scudim
Admin
Scudim


Nombre de messages : 340
Age : 51
Localisation : Nivelles
Moto : Z 750 orange/cassis
Date d'inscription : 14/08/2006

je ne suis pas mort, je dors ! Empty
MessageSujet: je ne suis pas mort, je dors !   je ne suis pas mort, je dors ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:01

Salut à tous,

Voilà, comme tout le monde le sait (ou presque) mon Z est parti !
Je me retrouve "caisseux" jusqu'à l'année prochaine, mais ne vous inquiétez pas , j'économise pour un zx 6 rr. (après quelques petite retouche, voici le projet) bounce


je ne suis pas mort, je dors ! Moto19racing3copieze1.th

Prenez soin de vous, soyez prudent, et à bientôt les gars Wink

Scudim
Revenir en haut Aller en bas
Cysp@K
Admin
Cysp@K


Nombre de messages : 589
Age : 41
Localisation : Remicourt (Liège)
Moto : Speed Triple 1050 15th Anniversary
Date d'inscription : 18/08/2006

je ne suis pas mort, je dors ! Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas mort, je dors !   je ne suis pas mort, je dors ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:09

Yeah vivement que tu aies la bête !!! Va falloir changer ton matos aussi parce que orange sur vert ca fait moyen Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyspak.com
buzic
passe ca vie ici !!!
passe ca vie ici !!!
buzic


Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Namur, Andenne
Moto : Speed Triple 955i noir
Date d'inscription : 16/10/2006

je ne suis pas mort, je dors ! Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas mort, je dors !   je ne suis pas mort, je dors ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:15

Scudim a écrit:
Salut à tous,

Voilà, comme tout le monde le sait (ou presque) mon Z est parti !
Je me retrouve "caisseux" jusqu'à l'année prochaine, mais ne vous inquiétez pas , j'économise pour un zx 6 rr. (après quelques petite retouche, voici le projet) bounce


je ne suis pas mort, je dors ! Moto19racing3copieze1.th

Prenez soin de vous, soyez prudent, et à bientôt les gars Wink

Scudim

Belle bête!! pourquoi change tu déja de moto tu avais une orange de 2006?
Revenir en haut Aller en bas
Scudim
Admin
Scudim


Nombre de messages : 340
Age : 51
Localisation : Nivelles
Moto : Z 750 orange/cassis
Date d'inscription : 14/08/2006

je ne suis pas mort, je dors ! Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas mort, je dors !   je ne suis pas mort, je dors ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:24

si j'ai changé , c'est pour des raisons familiales, j'ai 3 femmes et un enfant ... heu, non l'inverse ... Very Happy
J'ai profité de la moto pendant un an, me suis fait 20.000 km, puis on a eu besoin de se refaire un intérieur sympa, nouveau meubles etc ... donc, c'est ma façon a moi pour que toute ma petite famille en profite aussi. (déménagement, nouvelle chambre pour chacun, nouveau salon), et donc j'ai revendu ...
Donc voilà, je me refait une petite santé financière et d'ici l'année prochaine, je passe au zx, si le dieu dollar est de mon coté et sauf gros imprévu évidement Cool

à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
buzic
passe ca vie ici !!!
passe ca vie ici !!!
buzic


Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Namur, Andenne
Moto : Speed Triple 955i noir
Date d'inscription : 16/10/2006

je ne suis pas mort, je dors ! Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas mort, je dors !   je ne suis pas mort, je dors ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:27

Scudim a écrit:
si j'ai changé , c'est pour des raisons familiales, j'ai 3 femmes et un enfant ... heu, non l'inverse ... Very Happy
J'ai profité de la moto pendant un an, me suis fait 20.000 km, puis on a eu besoin de se refaire un intérieur sympa, nouveau meubles etc ... donc, c'est ma façon a moi pour que toute ma petite famille en profite aussi. (déménagement, nouvelle chambre pour chacun, nouveau salon), et donc j'ai revendu ...
Donc voilà, je me refait une petite santé financière et d'ici l'année prochaine, je passe au zx, si le dieu dollar est de mon coté et sauf gros imprévu évidement Cool

à bientôt Very Happy

Désoler pour toi, peut être jouer au lotto lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scudim
Admin
Scudim


Nombre de messages : 340
Age : 51
Localisation : Nivelles
Moto : Z 750 orange/cassis
Date d'inscription : 14/08/2006

je ne suis pas mort, je dors ! Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas mort, je dors !   je ne suis pas mort, je dors ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:34

pas de prob buzic, faut pas être désolé, j'ai choisis dans l'intérêt des miens et pas seulement dans le mien ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
buzic
passe ca vie ici !!!
passe ca vie ici !!!
buzic


Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Namur, Andenne
Moto : Speed Triple 955i noir
Date d'inscription : 16/10/2006

je ne suis pas mort, je dors ! Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas mort, je dors !   je ne suis pas mort, je dors ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:42

Scudim a écrit:
pas de prob buzic, faut pas être désolé, j'ai choisis dans l'intérêt des miens et pas seulement dans le mien ... Very Happy

très belle paroles bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cysp@K
Admin
Cysp@K


Nombre de messages : 589
Age : 41
Localisation : Remicourt (Liège)
Moto : Speed Triple 1050 15th Anniversary
Date d'inscription : 18/08/2006

je ne suis pas mort, je dors ! Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas mort, je dors !   je ne suis pas mort, je dors ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:45

buzic a écrit:
Scudim a écrit:
pas de prob buzic, faut pas être désolé, j'ai choisis dans l'intérêt des miens et pas seulement dans le mien ... Very Happy

très belle paroles bounce

C'est vrai que ca change de ses blagues parfois 'limites' lol! (il sait très bien de quoi je parle Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyspak.com
buzic
passe ca vie ici !!!
passe ca vie ici !!!
buzic


Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Namur, Andenne
Moto : Speed Triple 955i noir
Date d'inscription : 16/10/2006

je ne suis pas mort, je dors ! Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas mort, je dors !   je ne suis pas mort, je dors ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:45

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chuchuki
passe ca vie ici !!!
passe ca vie ici !!!
Chuchuki


Nombre de messages : 346
Age : 49
Localisation : Entre Namur et Andenne
Moto : Z 1000 noire(la plus belle,lol)
Date d'inscription : 22/10/2006

je ne suis pas mort, je dors ! Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas mort, je dors !   je ne suis pas mort, je dors ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:55

C'est vrai,ça fait tout drôle de le voir écrire des choses aussi censées........ What a Face































Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Neuneu
passe ca vie ici !!!
passe ca vie ici !!!
Neuneu


Nombre de messages : 390
Age : 41
Localisation : Hannut
Moto : ZX-9R Ninja... Green
Date d'inscription : 31/10/2006

je ne suis pas mort, je dors ! Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas mort, je dors !   je ne suis pas mort, je dors ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:30

Ha enfin un qui a compris lol! ...


Les Zxr, c'est le top Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
livuss26
passe ca vie ici !!!
passe ca vie ici !!!



Nombre de messages : 209
Age : 37
Localisation : esneux
Moto : z 750 k7 full powa
Date d'inscription : 31/05/2007

je ne suis pas mort, je dors ! Empty
MessageSujet: !   je ne suis pas mort, je dors ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:08

petite question ce n'étais pas toi qui avais fais + de 10 000 km avec tes plaquette de frein ...

parce que si c'est le cas je pense pas que la zx soit faite pour toi, c'est une machine de sport ....
donc si tu es souvent voir toujours en mode balade tu vas souffrir du do des poignets ....

enfin mon avis est donné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://philrider.skyblog.com
Scudim
Admin
Scudim


Nombre de messages : 340
Age : 51
Localisation : Nivelles
Moto : Z 750 orange/cassis
Date d'inscription : 14/08/2006

je ne suis pas mort, je dors ! Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas mort, je dors !   je ne suis pas mort, je dors ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:09

Ben livuss, je serais bien retourné au Z, si ils avaient fait quelque chose de bien avec le nouveau modèle ... au début j'aimais bien , mais c'est vrai qu'il a perdu du caractère quand même, et de la gueule, c'est sur ... Crying or Very sad

Maintenant p'têtre qu'il n'y a pas que ta philosophie dans la moto, moi mon kiff, c'est d'avoir une BELLE moto, je suis pas pilote donc la vitesse je m'en fout, et je suis pas "kéké" donc les autres organes je ne les pousse pas à fond ... et pour ce qui est du "front" c'est moi qui ai le plus grand du forum:

je ne suis pas mort, je dors ! Frontdimda2.th

lol! (et une blague foireuse pour cyspak, ... une !)

Je trouve que certaines moto sont vraiment de beaux objets, ... maintenant est-ce vraiment une nécessité de les "pousser", voir de les mal-traiter ... au risque de se faire mal, ou au risque de perdre son permis, (et de se taper l'amende qui va avec ?)

Soyez prudent, vous en profiterez plus longtemps ...

(pour les bras et les poignets, je me suis offert un sac de frappe et des gants, histoire de remettre çà en forme) ... p'tain je deviens censé et sportif ... je dois être malade ... Very Happy

à + les gars Cool
Revenir en haut Aller en bas
buzic
passe ca vie ici !!!
passe ca vie ici !!!
buzic


Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Namur, Andenne
Moto : Speed Triple 955i noir
Date d'inscription : 16/10/2006

je ne suis pas mort, je dors ! Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas mort, je dors !   je ne suis pas mort, je dors ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:05

Scudim a écrit:
et pour ce qui est du "front" c'est moi qui ai le plus grand du forum:

je ne suis pas mort, je dors ! Frontdimda2.th

lol! (et une blague foireuse pour cyspak, ... une !)

lol! je commence a te ratraper
Revenir en haut Aller en bas
Neuneu
passe ca vie ici !!!
passe ca vie ici !!!
Neuneu


Nombre de messages : 390
Age : 41
Localisation : Hannut
Moto : ZX-9R Ninja... Green
Date d'inscription : 31/10/2006

je ne suis pas mort, je dors ! Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas mort, je dors !   je ne suis pas mort, je dors ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:44

livuss26 a écrit:
petite question ce n'étais pas toi qui avais fais + de 10 000 km avec tes plaquette de frein ...

parce que si c'est le cas je pense pas que la zx soit faite pour toi, c'est une machine de sport ....

Ce n'est pas parcequ'on fait 10.000 km avec ses plaquettes qu'on se trâine hein scratch scratch

Je change mes plaquettes tout les 15.000, et je te défie de me suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cysp@K
Admin
Cysp@K


Nombre de messages : 589
Age : 41
Localisation : Remicourt (Liège)
Moto : Speed Triple 1050 15th Anniversary
Date d'inscription : 18/08/2006

je ne suis pas mort, je dors ! Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas mort, je dors !   je ne suis pas mort, je dors ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:28

Neuneu a écrit:
Ce n'est pas parcequ'on fait 10.000 km avec ses plaquettes qu'on se trâine hein scratch scratch
Moi non plus je ne suis pas un gros freineur j'ai toujours mes plaquettes d'origine et je suis à 15 000 km (va falloir que je controle d'ailleurs)
Neuneu a écrit:
Je change mes plaquettes tout les 15.000, et je te défie de me suivre Wink
Surtout maintenant avec ton 9R !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyspak.com
Neuneu
passe ca vie ici !!!
passe ca vie ici !!!
Neuneu


Nombre de messages : 390
Age : 41
Localisation : Hannut
Moto : ZX-9R Ninja... Green
Date d'inscription : 31/10/2006

je ne suis pas mort, je dors ! Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas mort, je dors !   je ne suis pas mort, je dors ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:21

Bof, pour le moment je me traîne a mort No... Le temps de se réhabituer à la sportive Wink
Revenir en haut Aller en bas
livuss26
passe ca vie ici !!!
passe ca vie ici !!!



Nombre de messages : 209
Age : 37
Localisation : esneux
Moto : z 750 k7 full powa
Date d'inscription : 31/05/2007

je ne suis pas mort, je dors ! Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas mort, je dors !   je ne suis pas mort, je dors ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:51

je voi ce que tu veux dire en disant belle machine c'est vrai que y a des brelle ce sont des oeuvre d art ...

mais y a un confort qui est tous relatif j ai essayer une r6 30 min je n avais plus de poignet et mal dans le bas du dos

je comprend le fait de ne pas exploité les machines a fonds et de nos jour avec les avion de chasse qui nous sorte peux peuvent prétendre "exploité" leur bete ...

mais si tu veux te balader je te dis juste que c'est pas fais pour donc essaye bien avant d acheter ...

appart si tu préfère avoir la "class" et etre dégomé apres avoir été chercher le pain Very Happy

ps: pour moi ce sera la r1 prochainement et je sai que je vai en souffir mais les rêve de goss n'on pas de prix ni de douleur cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://philrider.skyblog.com
Neuneu
passe ca vie ici !!!
passe ca vie ici !!!
Neuneu


Nombre de messages : 390
Age : 41
Localisation : Hannut
Moto : ZX-9R Ninja... Green
Date d'inscription : 31/10/2006

je ne suis pas mort, je dors ! Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas mort, je dors !   je ne suis pas mort, je dors ! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:00

livuss26, je pense que tu devrai tester une sportive plus longtems que celà avant de donner un avis si tranché sur la position des motos sportives...


Oui tu es en appuis sur les poignets, oui tu le ressens dans un premier temps, mais après tu t'y habitue et ne ressent plus rien Wink


Et une sportive peut être complètement adaptée à une utilisation calme... Même si perso j'éviterai de prendre une 600, car trop creuse en bas (quoique ca peut toujours s'arranger en changant le pignon), Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne suis pas mort, je dors ! Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas mort, je dors !   je ne suis pas mort, je dors ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne suis pas mort, je dors !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion entre motards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser