Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ce que je peu en dire ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Scudim
Admin
Scudim


Nombre de messages : 340
Age : 51
Localisation : Nivelles
Moto : Z 750 orange/cassis
Date d'inscription : 14/08/2006

ce que je peu en dire ... Empty
MessageSujet: ce que je peu en dire ...   ce que je peu en dire ... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:17

Voilà le z , je peu en dire quelque chose 20.000 km après ...

Super moto, maniable , puissante, confortable, jolie et racée, que du bonheur !

Maintenant quelques point noir quand même, un cadre qui rouille, et un prix de revente vraiment pas terrible, et un concessionnaire à Nivelles pas top du tout !

Sinon je pense que si cette moto à été ces deux dernières années, la moto la plus vendue, ce n'est pas pour rien, un petit bémol pour le nouveau modèle qui a perdu du caractère par rapport a l'ancien, l'ancien qui, de "gueule" était quand même plus radical, sans compter qu'ils ont supprimer le rangement sous la selle ainsi que le passage de roue !

à bientôt

Scudim
Revenir en haut Aller en bas
buzic
passe ca vie ici !!!
passe ca vie ici !!!
buzic


Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Namur, Andenne
Moto : Speed Triple 955i noir
Date d'inscription : 16/10/2006

ce que je peu en dire ... Empty
MessageSujet: Re: ce que je peu en dire ...   ce que je peu en dire ... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:22

Au sinon la nouvel street triple 675 a l'air vraiment trés bien. moi si j'avais les moyens de changer de moto demain je m'achete sa ou sa grande soeur!
Pour moi les points noir de la z c'est le frein avant et les suspensions. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Scudim
Admin
Scudim


Nombre de messages : 340
Age : 51
Localisation : Nivelles
Moto : Z 750 orange/cassis
Date d'inscription : 14/08/2006

ce que je peu en dire ... Empty
MessageSujet: Re: ce que je peu en dire ...   ce que je peu en dire ... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:31

ben franchement, avec la Z je roulais pas assez "fort" que pour me rendre compte que les suspensions étaient trop molle ou les freins pas assez "mordant", sinon je suis de plus en plus occupé a me dire que la moto doit se pratiquer sur circuit, donc je retourne en super sportive.

Je pense que le roadster est fait pour rouler vite sur route sinueuse, ou en ville, là, ou théoriquement c'est le plus dangereux de rouler ... je pense qu'il est préférable de glisser sur un circuit à haute vitesse, que de rebondir dans une voiture à 80 km/h ...

enfin ... c'est mon avis ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cysp@K
Admin
Cysp@K


Nombre de messages : 589
Age : 41
Localisation : Remicourt (Liège)
Moto : Speed Triple 1050 15th Anniversary
Date d'inscription : 18/08/2006

ce que je peu en dire ... Empty
MessageSujet: Re: ce que je peu en dire ...   ce que je peu en dire ... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:38

buzic a écrit:
Au sinon la nouvel street triple 675 a l'air vraiment trés bien. moi si j'avais les moyens de changer de moto demain je m'achete sa ou sa grande soeur!
Pour moi les points noir de la z c'est le frein avant et les suspensions. Neutral
100% d'accord pour le changement de moto et sur les points faibles de la Z.
La rouille, quand tu le sais, tu le prends les devant avec un coup de WD40 et y a pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyspak.com
buzic
passe ca vie ici !!!
passe ca vie ici !!!
buzic


Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Namur, Andenne
Moto : Speed Triple 955i noir
Date d'inscription : 16/10/2006

ce que je peu en dire ... Empty
MessageSujet: Re: ce que je peu en dire ...   ce que je peu en dire ... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:41

Je suis d'accord avec toi, mais moi avec une sportive sur route je roulerais trés trés vite derrière une bulle. Déja avec l'ancienne fazer de ma copine je la tapais au rupteur en ligne droite sur les routes de campagnes, tous ça a cause d'une petite bulle, alors en sportive je préfère pas, peut être avec quelques années de plus pour être sage (juste une histoire de maturité)
Le circuit j'ai essayé dernirement c'est vrai que la z accuse vite le coup...de plus il n'y a pas assez de circuit et sa côute chère. Je pense que avec tout les flash que la police effectue elle pourais envisager de promotionner la création de circuit. Il y aurais peut-être moins de mort sur nos routes.


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cysp@K
Admin
Cysp@K


Nombre de messages : 589
Age : 41
Localisation : Remicourt (Liège)
Moto : Speed Triple 1050 15th Anniversary
Date d'inscription : 18/08/2006

ce que je peu en dire ... Empty
MessageSujet: Re: ce que je peu en dire ...   ce que je peu en dire ... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:42

Scudim a écrit:
Je pense que le roadster est fait pour rouler vite sur route sinueuse

Yeah cheers C'est ce que je préfère dans la moto !
Routes sinueuses = en général beau paysage = plaisir !

Maintenant une hyper sport, je crois que j'aurais tendance à trop ouvrir car trop protégé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyspak.com
valamdir
Admin
valamdir


Nombre de messages : 380
Age : 42
Localisation : grez-doiceau
Moto : Buell XB9S
Date d'inscription : 13/08/2006

ce que je peu en dire ... Empty
MessageSujet: Re: ce que je peu en dire ...   ce que je peu en dire ... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:11

mon avis : que ce soit la Z, speed (ou street) triple, une buell ou autre, le plus important est de trouver moto a son..... "pied". Je roule en roadster car mon plaisir ce trouve dans les grosse acsel, les freinage de pèrpette et les virolo a tout va, j'adore la vitesse mais elle ne m'aime pas (surtout les flic en faite). l'hyper sport c'est vraiment le pied sur circuit mais bon sur route ouverte, avec ma "petite 125" cagiva qui avais la meme cofigu que celle utliser en compete..... bin..... c'est inconduisible, partie cycle trop rigide, moteur trop pointue, tu manque te torcher dans la moindre bosse, de plus pas moyen de fair une balade avec des potes sans fair un minimum de muscu avant pour que les bras supporte. J'ai juste essayer en "grosse" sportive une CBR 600 RR, puis 2/3 autre mais pas asser longtemp, et ca ma confirmer ce que j'ai constaté avec ma 125. Mainteant comme j'ai dit au début : ce n'est que mon avis, pour moi après la XB9 ce sera la XB12 ou même genre (moto morini corsaro par exemple santa )

Le bonheure est dans le coule Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://belgiumz750.motards.net
Neuneu
passe ca vie ici !!!
passe ca vie ici !!!
Neuneu


Nombre de messages : 390
Age : 41
Localisation : Hannut
Moto : ZX-9R Ninja... Green
Date d'inscription : 31/10/2006

ce que je peu en dire ... Empty
MessageSujet: Re: ce que je peu en dire ...   ce que je peu en dire ... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:26

Mon avis après deux ans et 40.000 kms

Points positifs :

- Design accrocheur,
- Prix d'achat et coût d'entretien,
- Couple moteur,
- Fiabilité (Jamais eu le moindre soucis avec),
- Consommation

Points négatifs :

- Frein avant,
- Qualité de peinture en dessous de la moyenne,
- Visserie pourrie (comme sur toutes les Kawa...)

J'ai assez dur de donner un avis définitif sur la Z750. j''avais acheté la mienne suite à un accident avec ma 6r, et malgrés les bons moments passés à son guidon, elle ne m'a jamais complètement séduite Suspect.



Edit : je suis complètement en dés-accord avec ton avis sur les sportives valamdir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce que je peu en dire ... Empty
MessageSujet: Re: ce que je peu en dire ...   ce que je peu en dire ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce que je peu en dire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Z et tout ce que l'on peut en dire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser