Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Futur brèle?????

Aller en bas 
+3
livuss26
Cysp@K
valamdir
7 participants
AuteurMessage
valamdir
Admin
valamdir


Nombre de messages : 380
Age : 42
Localisation : grez-doiceau
Moto : Buell XB9S
Date d'inscription : 13/08/2006

Futur brèle????? Empty
MessageSujet: Futur brèle?????   Futur brèle????? Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:21

Comme vous le savez tous, depuis décembre dernier je roule en Buell XB9S.
Mais comme je suis un éternel insatisfait, j'ai deja envie de changer, j'adore ma Buellette, j'adore les twin, et je veux plus.. toujour plus... alors pourquoi ne pas prendre la XB12S me direz vous???
Et bien c'est simple, Buell change toute leur motorisation et passe sur moteur rotax, la 1ere annoncer est la 1125R, les S ne sont pas encore prévus, le moteur Harley je le connais donc je veux autre chose, le rotax n'est pas encore donc je l'attendrais.

Voici les choix qui s'offre a moi pour le salon 2008 (le meilleur moment pour acheter) :
Attention je n'ai fait que des copier/coller, dsl pour la lisibilité

Voxan Black Magic : le mythe en un tour de poigner :

Moteur :
TYPE Bicylindre en V à 72° - Refroidissement liquide 4 temps
CYLINDREE 996 cm3 - Alésage*Course : 98*66
PUISSANCE MAXIMUM Version France : 100 Cv à 8000Tr/mn
COUPLE MAXIMUM 9.7 MKg à 6500 TR/mn
EMBIELLAGE Vilebrequin monobloc avec 2 bielles à coussinets sur le même maneton
DISTRIBUTION 2 ACT par cylindre entraînés par chaîne Hyvo - 4 soupapes par cylindre/Réglages par pastilles
ALIMENTATION Injection électronique Magnetti Marelli - Séquentielle Phasée - 1 injecteur par cylindre. 2 boitiers papillon diamètre 54
LUBRIFICATION A huile par carter sec. - Réservoir d'huile dans le cadre
MISE EN ROUTE Démarreur électrique
RAPPORT VOLUMETRIQUE 10,5 à 1

Transmission :
PRIMAIRE Par engrenages - Rapport 1.1811 (37/67)
BOITE DE VITESSE Mécanique six rapports - Rapport - Démult - %
1 15/41 2.733 38
2 19/39 2.053 50.6
3 21/34 1.619 63.4
4 24/32 1.333 76.4
5 26/30 1.154 89.1
6 28/29 1.036 100
SECONDAIRE Chaîne à joint toriques - Type 525
EMBRAYAGE Multidisques en bain d'huile, commande hydraulique

Equipement electrique :
GENERATEUR Alternateur Denso de 380W - Allumage électronique
BOBINES Type "crayon"inductives
BATTERIE 12 Volts - 18 Ah
ECLAIRAGE Projecteur H4

partie cycle :
CARROSSERIE Selle solo
CADRE Double tubulaire - Partie avant et arrière moulées et assemblées par vis
SUSPENSION AV Fourche inversée - Diamètre 43 mm - Débattement : 120 mm - Réglage compression et détente hydraulyque
SUSPENSION AR Amortisseur placé sous le moteur, travaillant en compression - Déb : 120 mm -Réglage hydraulique
Bras alliage d'aluminium moulé - Système à culbuteur et biellettes -
FREINS AV Double disque 320 mm - Etriers Brembo 4 pistons
FREINS AR Simple disque 245 mm - Etriers Brembo 2 pistons
JANTES AV 3.5"*17" - Pneu : Michelin Pilot Power 120/70 ZR 17
JANTES AR 5.5"*17" - Pneu : Michelin Pilot Power 180/55 ZR 17
RESERVOIR > 19 litres

dimension et poids :
LONGUEUR HORS TOUT 2100 mm
LARGEUR HORS TOUT 740 mm - Angle de chasses : 24.7°
HAUTEUR DE SELLE 810 mm - Garde au sol : 159 mm
EMPATTEMENT 1475 mm - Poids à sec : 185 kg

Prix : 13 250 €
Futur brèle????? Gammeblackmagicbandeauip2.th

Futur brèle????? Photosstatiquesblack1ye1.th



Moto Guzzi Griso 1200 8V : La brute tranquile :
Dsl c'est en italien mais j'ai pas envie de traduire Razz

Tipo Motore : bicilindrico a V di 90°, 4 tempi
Raffreddamento : ad aria e olio con pompa di raffreddamento indipendente
Cilindrata : 1.151 cc
Alesaggio e corsa : 95 x 81.2 mm
Rapporto di compressione : 11 : 1
Diagramma di distribuzione : apertura valvola aspirazione 36° P.P.M.S.
(a gioco di controllo 1 mm) chiusura valvola aspirazione 62° D.P.M.I.
apertura valvola di scarico 58° P.P.M.I.
chiusura valvola di scarico 30° D.P.M.S.
misurati con gioco di controllo bilanciere-valvola di 1.5 mm
Potenza massima : oltre 80.8 kW (110CV) a 7.500 giri/minuto
Coppia massima : oltre 108 Nm a 6.400 giri/minuto
Alimentazione / Accensione : iniezione elettronica Multipoint, sequenziale, fasata Magneti MarelliIAW5A, sistema alfa-n; 2 corpi farfallati di Ø 50 mm, iniettori WeberIWP 189, sonda Lambda.
Avviamento : elettrico
Candele : NGK PMR8B (Long Life)
Impianto di scarico : in acciaio inox, del tipo 2 in 1 catalizzato a 3 vie con sonda Lambda
Omologazione : Euro 3

TRASMISSIONE
Cambio : 6 marce
Valore rapporti cambio : 1^ 17/38 = 1 : 2,235
: 2^ 20/34 = 1 : 1,700
: 3^ 23/31 = 1 : 1,348
: 4^ 26/29 = 1 : 1,115
: 5^ 31/30 = 1 : 0,968
: 6^ 29/25 = 1 : 0,862
Lubrificazione : a sbattimento
Trasmissione primaria : a denti elicoidali, rapporto 26/35 = 1 : 1.346
Trasmissione finale : Cardano Reattivo Compatto CA.R.C.; doppio giunto di cardano e coppia conica flottante, rapporto 12/44 = 1 : 3,666

Frizione : monodisco con parastrappi integrato

CICLISTICA
Telaio : tubolare a doppia culla in acciaio ad alto limite di snervamento
Interasse : 1.554 mm
Avancorsa : 108 mm
Inclinazione cannotto di sterzo : 26.30°
Angolo di sterzo : 34°
Sospensione anteriore : forcella a steli rovesciati Ø 43 mm completamente regolabile (precarico molla e idraulica in estensione e compressione) con piedino per pinza freni attacco radiale
Escursione ruota anteriore : 120 mm
Sospensione posteriore : Monobraccio con leveraggio progressivo, monoammortizzatore con serbatoio gas separato completamente regolabile (precarico molla e idraulica in estensione e compressione).
Escursione ruota posteriore : 110 mm
Freno anteriore : Doppio disco flottante in acciaio inox, wave type, Ø 320 mm, pinze radiali a 4 pistoncini contrapposti.
Freno posteriore : Disco fisso in acciaio inox, Ø 282 mm, pinza flottante a 2 pistonciniparalleli.
Ruote : A tre razze cave in lega d’alluminio fuse in conchiglia.
Cerchio anteriore : 3,50” x 17”
Cerchio posteriore : 5,50” x 17”
Pneumatico anteriore : 120/70 ZR17”
Pneumatico posteriore : 180/55 ZR17”

IMPIANTO ELETTRICO
Tensione impianto : 12 V
Batteria : 12 V – 18 Ah
Alternatore : 12 V – 550 W

DIMENSIONI
Lunghezza : 2.260 mm
Larghezza : 830 mm
Altezza : 1.070 mm
Altezza sella : 800 mm
Altezza minima da terra : 185 mm
Peso a secco : 222 kg
Capacità serbatoio carburante : 16.7 litri
Di cui di riserva : 3,3 litri

Prix : j'l'ai pas trouver mais surement dans les 14 000 €

Futur brèle????? Grisostatic14tr6.th

Futur brèle????? Grisoact24ot7.th


Moto Morini Corsaro Veloce : La démesure a l'état pur :
En anglais c'est deja mieu que la Guzzi Very Happy

ENGINE
Type Bialbero CorsaCorta: 87° V twin cylinder, 4 valves, liquid cooling, DOHC gear/chain combination timing system
Displacement 1187 cc
BorexStroke 107 x 66 mm
Power 103 Kw - 140 Hp @ 8500 rpm
Torque 123 Nm - 12,5 Kgm @ 6500 rpm
Fuell injection Magneti Marelli fuel injection 54 mm throttle body
Exhaust Sport Termignoni with double silencer, 3-way catalytic converter and oxygen sensor
Emissions Euro 3

TRASMISSION
Clutch Multiplate in oil bath

CHASSIS
Frame ALS450 steel tubular trellis with varying diameters
Swing arm Aluminium
Wheelbase 1440 mm / 56,7 in
Front suspension Marzocchi upside down with 50 mm/ 1.96 Ø stems, hydraulically adjustable in extension, compression and spring pre-charge on each stem. Ergal rod, floating bushing and stretched counter-spring
Rims Brembo in light alloy, 6 spokes
Front tyre Pirelli Diablo – 120/70 ZR 17
Rear suspension With progressive motion and single Sachs shock absorber adjustable in extension, compression and spring pre-charge with singlering-nut. Enhanced piston and stretched counter-spring
Rear wheel travel 130 mm / 5,11 in
Rear tyre Pirelli Diablo – 180/55 ZR 17
Front brake Brembo - 320 mm / 12,59 in Ø double disc with 4-piston callipers
Rear brake Brembo (master cylinder and callipers) – 220 mm / 8,66 in Ø mono disc with 2-piston calliper
Tank capacity 18 L / 3,96 UK gal
*Dry weight 196 Kg / 435 lbs
Seat height 830 mm / 32,67 in
Warranty 2 years - unlimited mileage (European Countries)

Prix : 14 660 €

Futur brèle????? Corsaro00oo7.th

Futur brèle????? Corsaro1200velner2420qp4.th


Hésiter pas sur les com.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://belgiumz750.motards.net
Cysp@K
Admin
Cysp@K


Nombre de messages : 589
Age : 41
Localisation : Remicourt (Liège)
Moto : Speed Triple 1050 15th Anniversary
Date d'inscription : 18/08/2006

Futur brèle????? Empty
MessageSujet: Re: Futur brèle?????   Futur brèle????? Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:28

D'un point de vue purement esthétique, la Morini ! Elle est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyspak.com
valamdir
Admin
valamdir


Nombre de messages : 380
Age : 42
Localisation : grez-doiceau
Moto : Buell XB9S
Date d'inscription : 13/08/2006

Futur brèle????? Empty
MessageSujet: Re: Futur brèle?????   Futur brèle????? Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:33

Bin la tu m'aide pas vraiment, j'les trouve toute les 3 splendide, mais la morini est la moin sage Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://belgiumz750.motards.net
livuss26
passe ca vie ici !!!
passe ca vie ici !!!



Nombre de messages : 209
Age : 37
Localisation : esneux
Moto : z 750 k7 full powa
Date d'inscription : 31/05/2007

Futur brèle????? Empty
MessageSujet: ...   Futur brèle????? Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:39

moi je suis pour la dernière j aime bien sa gueule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://philrider.skyblog.com
Cysp@K
Admin
Cysp@K


Nombre de messages : 589
Age : 41
Localisation : Remicourt (Liège)
Moto : Speed Triple 1050 15th Anniversary
Date d'inscription : 18/08/2006

Futur brèle????? Empty
MessageSujet: Re: Futur brèle?????   Futur brèle????? Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:01

Bon allez, je dirais Voxan pour l'exclusivité car c'est une moto rare, Guzzi pour le confort et Morini pour ke look d'enfer on dirait vraiment un mix de ducati Mostro et de Speed triple !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyspak.com
Chuchuki
passe ca vie ici !!!
passe ca vie ici !!!
Chuchuki


Nombre de messages : 346
Age : 49
Localisation : Entre Namur et Andenne
Moto : Z 1000 noire(la plus belle,lol)
Date d'inscription : 22/10/2006

Futur brèle????? Empty
MessageSujet: Re: Futur brèle?????   Futur brèle????? Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:38

Morini sans hésiter !!! Twisted Evil


Mais bonjour le tarif !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
valamdir
Admin
valamdir


Nombre de messages : 380
Age : 42
Localisation : grez-doiceau
Moto : Buell XB9S
Date d'inscription : 13/08/2006

Futur brèle????? Empty
MessageSujet: Re: Futur brèle?????   Futur brèle????? Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:04

quand on aime on ne compte pas Twisted Evil

mais bon autre que la gueule vous voulez pas regarder le reste????
Revenir en haut Aller en bas
https://belgiumz750.motards.net
Cysp@K
Admin
Cysp@K


Nombre de messages : 589
Age : 41
Localisation : Remicourt (Liège)
Moto : Speed Triple 1050 15th Anniversary
Date d'inscription : 18/08/2006

Futur brèle????? Empty
MessageSujet: Re: Futur brèle?????   Futur brèle????? Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:44

valamdir a écrit:
mais bon autre que la gueule vous voulez pas regarder le reste????
Euh... non lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyspak.com
buzic
passe ca vie ici !!!
passe ca vie ici !!!
buzic


Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Namur, Andenne
Moto : Speed Triple 955i noir
Date d'inscription : 16/10/2006

Futur brèle????? Empty
MessageSujet: Re: Futur brèle?????   Futur brèle????? Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:45

La plus chouette est la morini, question moteur et look, la guzzi je n'aime pas le style et le moteur semble asser fade. La voxan elle est superbe mais a utiliser le dimanche pour un collectionneur (d'après certain essai pas pratique et couteuse). Voila c'est mon avis.
Tu n'a pas regarder les ducati s2r et s4r? il parait qu'il vont sortir une toute nouvelle en 2008 bounce , et la ktm superduke?
Mais la meilleur pour moi est la speed et sont 3 cylindres.
Revenir en haut Aller en bas
valamdir
Admin
valamdir


Nombre de messages : 380
Age : 42
Localisation : grez-doiceau
Moto : Buell XB9S
Date d'inscription : 13/08/2006

Futur brèle????? Empty
MessageSujet: Re: Futur brèle?????   Futur brèle????? Icon_minitimeSam 22 Sep - 8:18

Ducat... j'en veut pas, Speed... on en vois bcp trop et SuperDuke, j'y ai penssé mais... non j'préfère les 3 la What a Face
La Guzzi n'est pas fade du tout, mais il est vrais qu'elle n'est vraiment pas axé performence, maintenantc'est peut ètre un plus pour elle, vue que le nombre de control et de flash ce multiplie de jour en jour.
La voxan il est clair que c'est une moto exclusive, mais comme je compte acheter une vieille brèle pour rouler sous la pluie, la neige et tout, j'me dit que... pourquoi pas.
La Morini..... on avait deja discuter avec l'importateur au dernier salon avec Scud, on avais même remplis tout les papier (bon ok, c'était surtout pour avoir le droit au champagne) mais elle.... elle n'est vraiment pas sage, va falloir bien plier la plaque si je roule la dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://belgiumz750.motards.net
alan_1er
ultra flooder
ultra flooder
alan_1er


Nombre de messages : 145
Age : 56
Localisation : verviers
Moto : z750 k7
Date d'inscription : 10/05/2007

Futur brèle????? Empty
MessageSujet: Re: Futur brèle?????   Futur brèle????? Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:32

si je peus te conseiller je te dirais reprend une ZZZZZZZZ. non sans blague la MORINI elle a un look d enfer scratch
Revenir en haut Aller en bas
buzic
passe ca vie ici !!!
passe ca vie ici !!!
buzic


Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Namur, Andenne
Moto : Speed Triple 955i noir
Date d'inscription : 16/10/2006

Futur brèle????? Empty
MessageSujet: Re: Futur brèle?????   Futur brèle????? Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:39

pour le prix de la guzzi tu regarder sur le site moto80 c'est les prix officiel
http://www.moto80.be/prix.php
elle est 13190 euro. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
valamdir
Admin
valamdir


Nombre de messages : 380
Age : 42
Localisation : grez-doiceau
Moto : Buell XB9S
Date d'inscription : 13/08/2006

Futur brèle????? Empty
MessageSujet: Re: Futur brèle?????   Futur brèle????? Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:58

Merci Buzic pour leprix de la guzzi Wink

Sinon une Z....euhh...... non, surtout après ce qu'il lui on fait pour le modèle 2007...

Sinon j'avais pensser a ca aussi http://www.engmore.com/road.html

Mais la c'est vraiment hors de prix Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://belgiumz750.motards.net
Neuneu
passe ca vie ici !!!
passe ca vie ici !!!
Neuneu


Nombre de messages : 390
Age : 41
Localisation : Hannut
Moto : ZX-9R Ninja... Green
Date d'inscription : 31/10/2006

Futur brèle????? Empty
MessageSujet: Re: Futur brèle?????   Futur brèle????? Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:23

Aucune des trois Smile


Je sais, ca ne t'aide pas mais bon, c'est à toi de choisir, pas à nous Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
valamdir
Admin
valamdir


Nombre de messages : 380
Age : 42
Localisation : grez-doiceau
Moto : Buell XB9S
Date d'inscription : 13/08/2006

Futur brèle????? Empty
MessageSujet: Re: Futur brèle?????   Futur brèle????? Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:37

klr que ca ne m'aide pas, mais a mon avis je me déciderais vraiment qu'au salon...
Revenir en haut Aller en bas
https://belgiumz750.motards.net
Neuneu
passe ca vie ici !!!
passe ca vie ici !!!
Neuneu


Nombre de messages : 390
Age : 41
Localisation : Hannut
Moto : ZX-9R Ninja... Green
Date d'inscription : 31/10/2006

Futur brèle????? Empty
MessageSujet: Re: Futur brèle?????   Futur brèle????? Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:55

Un bon conseil vu la spécificité de ces motos... Essaye les d'abord Smile




-> Et demande leur les tarifs de révision Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur brèle????? Empty
MessageSujet: Re: Futur brèle?????   Futur brèle????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur brèle?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion entre motards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser