Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 une apres midi au salon de l'auto = fin de bcp de rêves

Aller en bas 
+2
Neuneu
livuss26
6 participants
AuteurMessage
livuss26
passe ca vie ici !!!
passe ca vie ici !!!



Nombre de messages : 209
Age : 37
Localisation : esneux
Moto : z 750 k7 full powa
Date d'inscription : 31/05/2007

une apres midi au salon de l'auto = fin de bcp de rêves Empty
MessageSujet: une apres midi au salon de l'auto = fin de bcp de rêves   une apres midi au salon de l'auto = fin de bcp de rêves Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:40

voila, aujourd hui heureux d aller au salon de l auto je me dirige comme tous bon motard en direction des palais réserver au mob Very Happy ...

labas j'y cherche ma prochaine machine et que de déception gex 1000, 750 postion de merde.On sai pas comment se mettre enfin déja un mythe qui tombe

apres r6,r1( passable), zx 10 beurrrrrrrrrrrk

la je me dirige chez triumph tres surpris( agréablement) de la position sur la daytona, sans touché le guidon on a l impresion d etre dans un divan Very Happy de la elle prend la tête dans mon choix de monture...

apres je passe chez honda et la surpris moi qui suis anti honda la 600 me tape de l oeil, du genre gros coup de coeur prix salon 9900 euro avec entretien garentie 3 ans ...
dmg seulement 120 ch.


enfin maintenant je sai que je n irais jms acheter une 1000 car vraiment déçu de la position de chaqu une enjamber appart la r1 mais 16 000 euro hors budget ...

donc je garde ma z encore 1 ans et puis je passe du coté obscure de la force on vera quoi de kess rendeer

enfin voila comme j ai détruit mes reves de goss Smile

a+ les amis
Revenir en haut Aller en bas
http://philrider.skyblog.com
Neuneu
passe ca vie ici !!!
passe ca vie ici !!!
Neuneu


Nombre de messages : 390
Age : 41
Localisation : Hannut
Moto : ZX-9R Ninja... Green
Date d'inscription : 31/10/2006

une apres midi au salon de l'auto = fin de bcp de rêves Empty
MessageSujet: Re: une apres midi au salon de l'auto = fin de bcp de rêves   une apres midi au salon de l'auto = fin de bcp de rêves Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:47

Hé oui, la position de conduite sur une gsxr est très très spéciale.

Personnelement j'avais commandé une gex600 03, puis en montant dessus j'ai changé d'avis et suis reparti du garage avec ma Z750 Laughing


Pour ton commentaire concernant la Honda, j'aime bien le "que 120ch" Laughing Laughing ... Tu devrai peut être l'essayer avant d'écrire ça, tu risque d'être bien surpris Wink
Revenir en haut Aller en bas
livuss26
passe ca vie ici !!!
passe ca vie ici !!!



Nombre de messages : 209
Age : 37
Localisation : esneux
Moto : z 750 k7 full powa
Date d'inscription : 31/05/2007

une apres midi au salon de l'auto = fin de bcp de rêves Empty
MessageSujet: ...   une apres midi au salon de l'auto = fin de bcp de rêves Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:40

oui mais je parle par rapport a la z ca vas pas etre jour et nuit...

sourtout que j ai le train avant de zx 6 sur la mienne donc le freinage g plus rien a dire Very Happy

mais je crois que la z est le meilleur choix pour une conduite de tous les jours avec une belle gueule cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://philrider.skyblog.com
Neuneu
passe ca vie ici !!!
passe ca vie ici !!!
Neuneu


Nombre de messages : 390
Age : 41
Localisation : Hannut
Moto : ZX-9R Ninja... Green
Date d'inscription : 31/10/2006

une apres midi au salon de l'auto = fin de bcp de rêves Empty
MessageSujet: Re: une apres midi au salon de l'auto = fin de bcp de rêves   une apres midi au salon de l'auto = fin de bcp de rêves Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:52

livuss26 a écrit:
oui mais je parle par rapport a la z ca vas pas etre jour et nuit...

Heu Surprised ... Il n'y a aucune comparaison possible entre une 600 sportive et une Z750...

J'ai eu deux Zx6r et une Z750, et je peux t'assurer que niveau tenue de route, et moteur la Z750 est a des années lumières Wink (pourtant mes Zx6r étaient moins récentes que la Z750...)


Enfin chacun ses avis, mais tu devrai réellement tester avant d'être aussi catégorique Wink
Revenir en haut Aller en bas
livuss26
passe ca vie ici !!!
passe ca vie ici !!!



Nombre de messages : 209
Age : 37
Localisation : esneux
Moto : z 750 k7 full powa
Date d'inscription : 31/05/2007

une apres midi au salon de l'auto = fin de bcp de rêves Empty
MessageSujet: ...   une apres midi au salon de l'auto = fin de bcp de rêves Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:03

g tester une r6 de 2004 une cbr 600r de 2005 et c'est vrai qu'il y adiiférence , mais de la a dire qu'il y a un monde faut pas exsagéré...

alors que avec une r1, la y dois y avoir un monde de différence Twisted Evil ou une superduke Smile

mais en attendant, une 600 mal mis qui vas mieux que la Z, ou une Z ou je suis bien et ben je garde ma Z car si je change c'est pour découvrir un autre monde, ou il faut s accrocher au guidon avec tous ce que on peux pour tenir Razz

enfin voila y a plus que la r1 ou la daytona a essayer et j aurais une idéee sur la prochaine elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://philrider.skyblog.com
Neuneu
passe ca vie ici !!!
passe ca vie ici !!!
Neuneu


Nombre de messages : 390
Age : 41
Localisation : Hannut
Moto : ZX-9R Ninja... Green
Date d'inscription : 31/10/2006

une apres midi au salon de l'auto = fin de bcp de rêves Empty
MessageSujet: Re: une apres midi au salon de l'auto = fin de bcp de rêves   une apres midi au salon de l'auto = fin de bcp de rêves Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:43

livuss26 a écrit:
g tester une r6 de 2004 une cbr 600r de 2005 et c'est vrai qu'il y adiiférence , mais de la a dire qu'il y a un monde faut pas exsagéré...

Si ce sont deux mondes différents...

- 30 ch de différence,
- 20 kg,
- Une partie cycle au top sur les 600,
- Un moteur rageur dont on tire le potentiel dans les tours (tout autre utilisation que la Z).

Deux tests c'est bien, mais bon ca m'étonnerai que tu ai fais bcp de km lors de ces essais, et ai vraiment "roulé" (par rouler j'entend prendre des tours et de l'angle)... Perso je parle en connaissance de cause (40.000 km avec ma première 6r, 20.000 avec ma seconde, 40.000 km avec ma Z750)

La Z est un bon petit roadster mi cylindrée, mais aucune comparaison possible avec la conduite et le potentiel d'une supersport Wink
Revenir en haut Aller en bas
livuss26
passe ca vie ici !!!
passe ca vie ici !!!



Nombre de messages : 209
Age : 37
Localisation : esneux
Moto : z 750 k7 full powa
Date d'inscription : 31/05/2007

une apres midi au salon de l'auto = fin de bcp de rêves Empty
MessageSujet: Re: une apres midi au salon de l'auto = fin de bcp de rêves   une apres midi au salon de l'auto = fin de bcp de rêves Icon_minitimeDim 27 Jan - 4:28

Neuneu a écrit:
Si ce sont deux mondes différents...

- 30 ch de différence,
- 20 kg,
- Une partie cycle au top sur les 600,
- Un moteur rageur dont on tire le potentiel dans les tours (tout autre utilisation que la Z).

Deux tests c'est bien, mais bon ca m'étonnerai que tu ai fais bcp de km lors de ces essais, et ai vraiment "roulé" (par rouler j'entend prendre des tours et de l'angle)... Perso je parle en connaissance de cause (40.000 km avec ma première 6r, 20.000 avec ma seconde, 40.000 km avec ma Z750)

La Z est un bon petit roadster mi cylindrée, mais aucune comparaison possible avec la conduite et le potentiel d'une supersport Wink



je crois que soit tu veux pas comprendre ce que je dis, soite tes rivé sur ta réponce cyclops

je sais qu il y a une différence, ce que je veux dire c'est que moi je veux un monde, si tu veux un autre qualificatif... un Univers, une galaxie bon apres ....

z750 ==> zx10 oui
z750 ==> zx6 non y a une diférence mais pas LE BIG MASTA TRUC
si apres tu vois toujours pas de quoi je veux parler, je te dirais oui ta raison pour en finir avec c'est redondence Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://philrider.skyblog.com
Chuchuki
passe ca vie ici !!!
passe ca vie ici !!!
Chuchuki


Nombre de messages : 346
Age : 49
Localisation : Entre Namur et Andenne
Moto : Z 1000 noire(la plus belle,lol)
Date d'inscription : 22/10/2006

une apres midi au salon de l'auto = fin de bcp de rêves Empty
MessageSujet: Re: une apres midi au salon de l'auto = fin de bcp de rêves   une apres midi au salon de l'auto = fin de bcp de rêves Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:18

z'en avez pas marre tous les deux de vous creper le chignon ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
livuss26
passe ca vie ici !!!
passe ca vie ici !!!



Nombre de messages : 209
Age : 37
Localisation : esneux
Moto : z 750 k7 full powa
Date d'inscription : 31/05/2007

une apres midi au salon de l'auto = fin de bcp de rêves Empty
MessageSujet: ...   une apres midi au salon de l'auto = fin de bcp de rêves Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:56

moi si Very Happy c'est pour sa que j utilise meme des couleurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://philrider.skyblog.com
Cysp@K
Admin
Cysp@K


Nombre de messages : 589
Age : 41
Localisation : Remicourt (Liège)
Moto : Speed Triple 1050 15th Anniversary
Date d'inscription : 18/08/2006

une apres midi au salon de l'auto = fin de bcp de rêves Empty
MessageSujet: Re: une apres midi au salon de l'auto = fin de bcp de rêves   une apres midi au salon de l'auto = fin de bcp de rêves Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:07

ahah c'est marrant à lire lol!

De toute facon dans tous les cas :
Citation :
Les japonaises sont tellement pointues que les bikers s'assoient dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyspak.com
alan_1er
ultra flooder
ultra flooder
alan_1er


Nombre de messages : 145
Age : 56
Localisation : verviers
Moto : z750 k7
Date d'inscription : 10/05/2007

une apres midi au salon de l'auto = fin de bcp de rêves Empty
MessageSujet: Re: une apres midi au salon de l'auto = fin de bcp de rêves   une apres midi au salon de l'auto = fin de bcp de rêves Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:40

créviendju il y a de l ambiance challll cheers
Revenir en haut Aller en bas
livuss26
passe ca vie ici !!!
passe ca vie ici !!!



Nombre de messages : 209
Age : 37
Localisation : esneux
Moto : z 750 k7 full powa
Date d'inscription : 31/05/2007

une apres midi au salon de l'auto = fin de bcp de rêves Empty
MessageSujet: ...   une apres midi au salon de l'auto = fin de bcp de rêves Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:55

olaaaa cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://philrider.skyblog.com
Scudim
Admin
Scudim


Nombre de messages : 340
Age : 51
Localisation : Nivelles
Moto : Z 750 orange/cassis
Date d'inscription : 14/08/2006

une apres midi au salon de l'auto = fin de bcp de rêves Empty
MessageSujet: Re: une apres midi au salon de l'auto = fin de bcp de rêves   une apres midi au salon de l'auto = fin de bcp de rêves Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:31

Chuchuki a écrit:
z'en avez pas marre tous les deux de vous creper le chignon ? What a Face

Lolll, se "crêper le chignon", pour ceux qui me connaissent cela m'est impossible ...
Puis pour des motards, faudrait plutot dire "se lustrer le casque" ... boff lol!


déjà dehors

Sinon pour le salon, j'y suis pas allez mais avec les reportages photos de Cyspak et de Valamdir, je n'ai pas eu besoin de me déplacer, et franchement j'ai rien raté ...

bye-bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une apres midi au salon de l'auto = fin de bcp de rêves Empty
MessageSujet: Re: une apres midi au salon de l'auto = fin de bcp de rêves   une apres midi au salon de l'auto = fin de bcp de rêves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une apres midi au salon de l'auto = fin de bcp de rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon de l'auto (utilitaire) et de la moto 2007
» apres livuss et griffon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion entre motards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser