Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 balade du 15/06/08

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
francis-kawa
petit joueur
petit joueur
francis-kawa


Nombre de messages : 54
Age : 64
Localisation : aywaille
Moto : kawasaki Z1000
Date d'inscription : 02/12/2007

balade du 15/06/08 Empty
MessageSujet: balade du 15/06/08   balade du 15/06/08 Icon_minitimeMer 4 Juin - 7:45

balade du 15/06/08 Balade17
Revenir en haut Aller en bas
livuss26
passe ca vie ici !!!
passe ca vie ici !!!



Nombre de messages : 209
Age : 37
Localisation : esneux
Moto : z 750 k7 full powa
Date d'inscription : 31/05/2007

balade du 15/06/08 Empty
MessageSujet: !   balade du 15/06/08 Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:49

trop de proposition de balade tue la balade sourtout payant Very Happy meme si c'est des bonne cause, les motard sont pas des vache a lait Smile ( allais j avoue le termes est abusé )

mais quand meme voila mon ti coup de gueule Laughing

pk pas des balada entre amis motard trankil cheers


Dernière édition par livuss26 le Ven 6 Juin - 5:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://philrider.skyblog.com
Cysp@K
Admin
Cysp@K


Nombre de messages : 589
Age : 41
Localisation : Remicourt (Liège)
Moto : Speed Triple 1050 15th Anniversary
Date d'inscription : 18/08/2006

balade du 15/06/08 Empty
MessageSujet: Re: balade du 15/06/08   balade du 15/06/08 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:36

Alors là je trouve ta remarque très conne livuss ! Ils font des balades organisées qui sont encadrées par des personnes d'expérience pour le plus grand plaisir des motards qui y participe. En plus de cela ils doivent faire vivre leur club, et cela a un coût. A 5€ ou 7€ la balade petit dej compris, ça ne me choque vraiment pas pour une journée passé à vivre notre passion !

Dois-je te rappeler que toi aussi tu as fais ta pub ici :
https://belgiumz750.motards.net/envie-de-se-balader-f3/balade-coeur-a-coeur-mon-asso-le-9-je-veux-tous-le-forum-t235.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyspak.com
francis-kawa
petit joueur
petit joueur
francis-kawa


Nombre de messages : 54
Age : 64
Localisation : aywaille
Moto : kawasaki Z1000
Date d'inscription : 02/12/2007

balade du 15/06/08 Empty
MessageSujet: Re: balade du 15/06/08   balade du 15/06/08 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:58

merci. et kom tu dis

Alors là je trouve ta remarque très conne livuss ! Ils font des balades organisées qui sont encadrées par des personnes d'expérience pour le plus grand plaisir des motards qui y participe. En plus de cela ils doivent faire vivre leur club, et cela a un coût. A 5€ ou 7€ la balade petit dej compris, ça ne me choque vraiment pas pour une journée passé à vivre notre passion !


et en plus le club offre encore un verre l'apres-midi Laughing (bonne vache a lait)
de toute facon je respecte l'opignion de chacun clown

mais surtout pour moi c'est l'occasion de faire des nouvelles rencontres et de rouler avec un bel esprit de groupes.on ce deplacent aussi et ce dimanche ons và encore pour une autre balades a BANNEUX? ons fais un groupes pour aller au ROAD BOOK ,si cà en intéresse ils sont les bien venus avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
Chuchuki
passe ca vie ici !!!
passe ca vie ici !!!
Chuchuki


Nombre de messages : 346
Age : 49
Localisation : Entre Namur et Andenne
Moto : Z 1000 noire(la plus belle,lol)
Date d'inscription : 22/10/2006

balade du 15/06/08 Empty
MessageSujet: Re: balade du 15/06/08   balade du 15/06/08 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:04

Cysp@K a écrit:
Alors là je trouve ta remarque très conne livuss ! Ils font des balades organisées qui sont encadrées par des personnes d'expérience pour le plus grand plaisir des motards qui y participe. En plus de cela ils doivent faire vivre leur club, et cela a un coût. A 5€ ou 7€ la balade petit dej compris, ça ne me choque vraiment pas pour une journée passé à vivre notre passion !

Dois-je te rappeler que toi aussi tu as fais ta pub ici :
https://belgiumz750.motards.net/envie-de-se-balader-f3/balade-coeur-a-coeur-mon-asso-le-9-je-veux-tous-le-forum-t235.htm

+1000
Revenir en haut Aller en bas
livuss26
passe ca vie ici !!!
passe ca vie ici !!!



Nombre de messages : 209
Age : 37
Localisation : esneux
Moto : z 750 k7 full powa
Date d'inscription : 31/05/2007

balade du 15/06/08 Empty
MessageSujet: ...   balade du 15/06/08 Icon_minitimeVen 6 Juin - 4:58

soit je vien plus assez souvent , soite il n y a plus que le moto club qui fais des balades ...et je trouve juste que ca fais fort répétitif Twisted Evil

et j avoue que j ai proposé une fois en 1 ans une balades Rolling Eyes peinne a mon coeur Embarassed

mais si vous savez taper 10 euro pour faire rond, toutes les semaine pour aller vous promener y en a qui ne savent pas c'est tous ...
moi je fais le plein, j ai flingué mon salaire et mon assurence j en parle pas cheers

je voi pas pk on ne peux pas ce retrouvé entre copain mortard et aller ce balader ou le vent nous porte ...se rencontré patati patata

je fais une généralité bien entendu, francis ne dois pas ce sentir visé lol ( de + je pense que c le moto d aywaille qui oragnise notre balade cette année )
Revenir en haut Aller en bas
http://philrider.skyblog.com
francis-kawa
petit joueur
petit joueur
francis-kawa


Nombre de messages : 54
Age : 64
Localisation : aywaille
Moto : kawasaki Z1000
Date d'inscription : 02/12/2007

balade du 15/06/08 Empty
MessageSujet: Re: balade du 15/06/08   balade du 15/06/08 Icon_minitimeVen 6 Juin - 7:50

pas de problème copain je t'ai dis que je respecte l'avis de tous.
(pour info:les ptits bénéfices du club,qd ils y en as Exclamation éh bien fin de l'année on offrent vin chaud et cadeaux aux membres du club,en 2008 on as eu drois a de magnifique veste chacun)
si tu veu les autres dimanches on se retrouve a 13h30 au club et on roule ainsi entre nous et on và souvent ds le LUXEMBOURG,si cà te dis tu est le bien venus(allure libre mais ons s'attend a tous les changements de directios)
Revenir en haut Aller en bas
livuss26
passe ca vie ici !!!
passe ca vie ici !!!



Nombre de messages : 209
Age : 37
Localisation : esneux
Moto : z 750 k7 full powa
Date d'inscription : 31/05/2007

balade du 15/06/08 Empty
MessageSujet: Re: balade du 15/06/08   balade du 15/06/08 Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:10

francis-kawa a écrit:
pas de problème copain je t'ai dis que je respecte l'avis de tous.
(pour info:les ptits bénéfices du club,qd ils y en as Exclamation éh bien fin de l'année on offrent vin chaud et cadeaux aux membres du club,en 2008 on as eu drois a de magnifique veste chacun)
si tu veu les autres dimanches on se retrouve a 13h30 au club et on roule ainsi entre nous et on và souvent ds le LUXEMBOURG,si cà te dis tu est le bien venus(allure libre mais ons s'attend a tous les changements de directios)

ca , ca me plait Very Happy et petite question c'est bien vous qui encadré la balade coeur a coeur cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
http://philrider.skyblog.com
francis-kawa
petit joueur
petit joueur
francis-kawa


Nombre de messages : 54
Age : 64
Localisation : aywaille
Moto : kawasaki Z1000
Date d'inscription : 02/12/2007

balade du 15/06/08 Empty
MessageSujet: Re: balade du 15/06/08   balade du 15/06/08 Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:52

non ce n'est pas nous qui encadrons la balade coeur a coeur.
et ne saurais te dire non plus qui c'est Question Question m'enfin vai tj me renseigner au club ce soir.

tu peu passer aussi le vendredi soir(apres 19h30) au club Exclamation ons ouvrent le local et on se retrouvent pour boire un ptit verre et discuter de tout et de rien et rigoler un coups Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
livuss26
passe ca vie ici !!!
passe ca vie ici !!!



Nombre de messages : 209
Age : 37
Localisation : esneux
Moto : z 750 k7 full powa
Date d'inscription : 31/05/2007

balade du 15/06/08 Empty
MessageSujet: ...   balade du 15/06/08 Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:45

apres mes exam conte sur moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://philrider.skyblog.com
Contenu sponsorisé





balade du 15/06/08 Empty
MessageSujet: Re: balade du 15/06/08   balade du 15/06/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade du 15/06/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade le 17
» Balade
» balade 17/05/09
» balade ce 20-09-2009
» balade OPEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Envie de se balader??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser