Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 escrot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
uthy1987
petit joueur
petit joueur



Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Verviers (Liège)
Moto : moto :-)
Date d'inscription : 22/08/2006

escrot Empty
MessageSujet: escrot   escrot Icon_minitimeVen 25 Aoû - 21:58

attention je poste ce message pour signaler le + gros connard qu'il m'ait été donner de voir.
Alors tout commença quand j'ai découvert les kit xenon du site BC-elec, de suite j'ai dis il m'en faut. Quand tout d'un coup j'ai vu que sur le site il y avait un kit xenon de démonstration, de suite je me décide et le commande. Mon colis arrive pas de problème avec mon alarme, je veux les montés puis abandone vu que j'ai pas le schéma de cablage pour l'alarme. Ici cette semaine je me décide et les monte grace au expliquation du forum Z750.org, jusque là c'est nickel. Mais je n'ai monter qu'un phare, le deuxieme je me décide et le monte sur la Goldwing de mon père. Puis une fois fini j'allume la moto pas de phare.. je réessaye ça va ... bizare. Et ainsi de suite je me rend compte que ça ne fonctionne pas tout le temps. Après deux trois essaies je conclu que c'est la ballast qui est foutu averti BC-elec. La réponse fut rapide "non aucune garantie", je lui dis qu'il a jamais fonctionner et tout mais non pas de garantie alors aujourd'hui je vais chez lui me plaindre en personne le ton monte très vite et je n'ai toujours rien pas de kit xenon rien juste un porte feuille + leger. Puis en analysant tout ça je me rend compte que la ballast à été démontée que ce n'est pas la bonne marque pour la boite Very Happy .

Donc je dis vive l'escrot c'est pas croyable je vais tout faire pour récuperer mon argent ou un kit. Je déconseil à tout le monde d'acheter la car aucune garantie aucun sérieux et aucune politesse.

Et je me suis renseigner et je vais commander des kit xenon et les vendre moi même de meilleur qualiter monter et tout.

Voilà j'èspère que vous comprendrer et n'acheterer plus chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
sting3r
passe ca vie ici !!!
passe ca vie ici !!!
sting3r


Nombre de messages : 326
Age : 36
Localisation : Namur
Moto : just the sex mdrrr
Date d'inscription : 22/08/2006

escrot Empty
MessageSujet: Re: escrot   escrot Icon_minitimeMar 19 Sep - 16:05

Toujours faire attention a ce genre de produit.

Je connais des magasins super connus qui font ça aussi et avec des prix bien plus élevés, sur des cartes mère, cartes graphique.

C'est à nos risque et périle, on gagne des sous, mais elle est sans garantie.

Moi je préfère payer un chouillat plus cher ou aller voir ailleur pour avoir un bon SAV.
Revenir en haut Aller en bas
 
escrot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion entre motards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser