Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Feu stop arrière cligno intégré HS

Aller en bas 
3 participants

Les options, couvertes ou non par la garantie ?
Couvert par la garantie
Feu stop arrière cligno intégré HS Vote_lcap0%Feu stop arrière cligno intégré HS Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non couvert par la garantie
Feu stop arrière cligno intégré HS Vote_lcap100%Feu stop arrière cligno intégré HS Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Scudim
Admin
Scudim


Nombre de messages : 340
Age : 51
Localisation : Nivelles
Moto : Z 750 orange/cassis
Date d'inscription : 14/08/2006

Feu stop arrière cligno intégré HS Empty
MessageSujet: Feu stop arrière cligno intégré HS   Feu stop arrière cligno intégré HS Icon_minitimeMar 17 Oct - 13:59

Hello, Wink

Heureux propriétaire d’une kawasaki Z 750 depuis juin 2006, ce week-end en revenant de nuit de Francorchamps (160 km de chez moi quand même Rolling Eyes ), mon feu arrière ne fonctionnait plus :

- pas de feu de position
- pas de feu stop

J’ai vérifié les fusibles, ils ont l’air correctes, ATTENTION il s’agit d’un feu arrière optionnel, placé par mon concessionnaire au mois d’août 2006 (modèle avec clignoteurs intégrés) :

- pas de clignoteurs arrière non-plus

J’aurais voulu savoir si les frais attenant à cette réparation étaient couvert par la garantie.

Voici plus ou moins le courrier que je viens d'envoyer à mon concessionaire, alors a votre avis, couvert ou non couvert par la garantie Question
Revenir en haut Aller en bas
valamdir
Admin
valamdir


Nombre de messages : 380
Age : 42
Localisation : grez-doiceau
Moto : Buell XB9S
Date d'inscription : 13/08/2006

Feu stop arrière cligno intégré HS Empty
MessageSujet: Re: Feu stop arrière cligno intégré HS   Feu stop arrière cligno intégré HS Icon_minitimeMar 17 Oct - 14:17

ce sera couvert si tu a une garantis pour le feu, mais surement pas par la garantis de la moto Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://belgiumz750.motards.net
sting3r
passe ca vie ici !!!
passe ca vie ici !!!
sting3r


Nombre de messages : 326
Age : 36
Localisation : Namur
Moto : just the sex mdrrr
Date d'inscription : 22/08/2006

Feu stop arrière cligno intégré HS Empty
MessageSujet: Re: Feu stop arrière cligno intégré HS   Feu stop arrière cligno intégré HS Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:09

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feu stop arrière cligno intégré HS Empty
MessageSujet: Re: Feu stop arrière cligno intégré HS   Feu stop arrière cligno intégré HS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feu stop arrière cligno intégré HS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Z et tout ce que l'on peut en dire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser