Scudim Admin
Nombre de messages : 340 Age : 52 Localisation : Nivelles Moto : Z 750 orange/cassis Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: nettoyage de votre moto Dim 19 Nov - 15:36 | |
| Hello, Un peu de pub pour un produit que je trouve super efficace: Quixx WaxIl s'agit d'un Wax (polish), pour 13.95 euro vous avec le produit, l'éponge aplicatrice, et le chiffon microfibre. (vendu chez RAD) Après nettoyage de la moto et sèchage de celle-ci, appliquer un peu de Wax sur l'éponge et frotter le réservoir ... Laisser sècher , puis lustrer avec le chiffon. Scudim | |
|
Scudim Admin
Nombre de messages : 340 Age : 52 Localisation : Nivelles Moto : Z 750 orange/cassis Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: nettoyage de votre moto Dim 19 Nov - 15:39 | |
| Une autre astuce pour nettoyer les parties inaccessible de votre moteur (éviter la carrosserie suivant la dureté des poils) Le goupillon | |
|
sting3r passe ca vie ici !!!
Nombre de messages : 326 Age : 37 Localisation : Namur Moto : just the sex mdrrr Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: nettoyage de votre moto Dim 19 Nov - 15:44 | |
| Et oui, c'est en effet la période entretient de la moto, et grand netoyage J'attends des produits d'entretient et c'est avec plaisir que je vous les présenterais | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nettoyage de votre moto | |
| |
|