Cysp@K Admin
Nombre de messages : 589 Age : 42 Localisation : Remicourt (Liège) Moto : Speed Triple 1050 15th Anniversary Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: CyspaK.com Mer 29 Aoû - 22:15 | |
| Salut, Je viens d'ouvrir mon site perso à l'occasion du Micky Rallye Sprint (un peu prématurement car il reste encore du travail) : Vous pouvez vous créer un compte, pour commenter directement les photos et les news... d'autres choses vont suivre mais il y a encore du boulot. Donc n'hésitez pas à noter les photos et les commenter pour faire vivre le site. @+ Cysp@K | |
|
Scudim Admin
Nombre de messages : 340 Age : 52 Localisation : Nivelles Moto : Z 750 orange/cassis Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: CyspaK.com Dim 9 Sep - 13:36 | |
| ben franchement a quoi çà sert que Ducro se décarcasse ! Super ton site cyspak, continue comme çà ! Te fait pas de bile, si les autres n'ont laissé aucun avis, c'est qu'ils sont jaloux Scudim | |
|
Davroom membre actif
Nombre de messages : 61 Age : 54 Localisation : Houtain-Saint-Siméon Moto : Varadero 1000 Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: CyspaK.com Dim 9 Sep - 20:13 | |
| Cyspak, tu peux franchement ouvrir un sujet sur le forum AMC. Je veux bien le faire, mais c'est mieux si c'est toi. Et puis si tu me fais une petite bannière pour mettre sur le portail de forum, je te mettrais en lien. | |
|
Cysp@K Admin
Nombre de messages : 589 Age : 42 Localisation : Remicourt (Liège) Moto : Speed Triple 1050 15th Anniversary Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: CyspaK.com Lun 10 Sep - 13:36 | |
| Merci à vous deux Je vais essayer de faire vite pour mettre ma page de lien favoris sur mon site. | |
|
Cysp@K Admin
| Sujet: Re: CyspaK.com Jeu 31 Jan - 11:29 | |
| | |
|
Cysp@K Admin
| Sujet: Re: CyspaK.com Ven 15 Fév - 12:40 | |
| Nouveautés sur le site : - un calendrier avec les rallyes belges et wrc, les motoGP - mon matériel photo - et le livre d'or que je vous invite à remplir si vous avez 2 min http://www.cyspak.com/index.php?page=bookA venir, de plus belles bordures automatique pour les photos, ce soir si je m'en sors Voilà, la saison de rallye reprend ce week-end donc ça va shooter par ce beau | |
|