| [Photos] Une autre moto qu'un "Z" ... ? | |
|
+6zorg valamdir sting3r Cysp@K CoolZero Scudim 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scudim Admin
Nombre de messages : 340 Age : 52 Localisation : Nivelles Moto : Z 750 orange/cassis Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: [Photos] Une autre moto qu'un "Z" ... ? Lun 4 Sep - 2:19 | |
| Hello Ben moi je me verais bien là-dessus ... à condition de gagner au Lotto Mv Agusta 910 Brutale ... 14.990 euro quand même ! | |
|
| |
CoolZero membre actif
Nombre de messages : 65 Age : 54 Localisation : Sterrebeek Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: [Photos] Une autre moto qu'un "Z" ... ? Lun 4 Sep - 22:38 | |
| Pas mal, j'aime bien aussi le nouvelle FZ1 150 cv basé sur le moteur de la R1 Gaz Gaz Cz | |
|
| |
Cysp@K Admin
Nombre de messages : 589 Age : 42 Localisation : Remicourt (Liège) Moto : Speed Triple 1050 15th Anniversary Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: [Photos] Une autre moto qu'un "Z" ... ? Mar 5 Sep - 11:49 | |
| La brutale quelle monstre ! C'est elle qui m'a vraiment fait aimé le roadster. Qui sait un jour peut-etre... | |
|
| |
sting3r passe ca vie ici !!!
Nombre de messages : 326 Age : 37 Localisation : Namur Moto : just the sex mdrrr Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: [Photos] Une autre moto qu'un "Z" ... ? Jeu 14 Sep - 14:05 | |
| Moi j'hésite entre deux bécanes, depuis mon dernier week end, je penche plus vers une sportive, ou un roadster agréssif, mais dur dur de trouver tout ça à moins de 21 ans ! | |
|
| |
valamdir Admin
Nombre de messages : 380 Age : 42 Localisation : grez-doiceau Moto : Buell XB9S Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: [Photos] Une autre moto qu'un "Z" ... ? Jeu 14 Sep - 14:12 | |
| Pour moi la sportive c'est FINI, j'ai essayer la CBR 600 RR d'un pote et bin c'est une horreur a conduire, pas exploitable sur nos route, pas confortable pour les balade, pas bon pour le permis.
Normalement je vais bientot essayer une Buell XB9SX et a mon avis ce sera ma prochaine, enfin quand pas copine aura une moto parsque le duo sur ces engins la c'est pire que sur le Z. | |
|
| |
Nombre de messages : 326 Age : 37 Localisation : Namur Moto : just the sex mdrrr Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: [Photos] Une autre moto qu'un "Z" ... ? Jeu 14 Sep - 14:30 | |
| mis à part que la selle est plus petite, elle est un chouillat plus confrtable que celle de notre Z Moi j'hésite encore, Daytona 675, ou Buell XB9SX aussi | |
|
| |
CoolZero membre actif
Nombre de messages : 65 Age : 54 Localisation : Sterrebeek Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: [Photos] Une autre moto qu'un "Z" ... ? Jeu 14 Sep - 22:21 | |
| Sting3r tu veux faire quoi avec qqu chose de plus agressif? Qu'est ce que tu entends pas agressif, le coup de pied au cul a + de 8000 comme une sportive, ou une qui accélere non stop comme la Z750 (Pas la Z1000) Pour pas faire trop de frais mets un PSB 14 T'as un circuit près de chez toi, car derrière les voitures c'est dure d'arsouiller et puis il faut monté à + de 8000 tours OK Gaz Gaz Cz | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Une autre moto qu'un "Z" ... ? Jeu 14 Sep - 23:22 | |
| - CoolZero a écrit:
- Sting3r tu veux faire quoi avec qqu chose de plus agressif?
Qu'est ce que tu entends pas agressif, le coup de pied au cul a + de 8000 comme une sportive, ou une qui accélere non stop comme la Z750 (Pas la Z1000)
Pour pas faire trop de frais mets un PSB 14 T'as un circuit près de chez toi, car derrière les voitures c'est dure d'arsouiller et puis il faut monté à + de 8000 tours
OK
Gaz Gaz
Cz On roule pas avec les mêmes pilotes et aux mêmes endroits Perso j'habite pas en pleine ville, mais et campagne. Depuis ma derniere boure ou j'ai vraiment du accelerer le pat, j'ai vu les faiblesse de ma Z, et les gros défauts. Depuis que j'ai essayé d'autres motos, j'ai vraiment pu me faire une idée sur ce qui me contenterait bien Alors, si c'est pour acheter une moto et fraire des frais OK, mais si c'est commencer a devoir changer en ce qui concerne le moteur, le freinage, la tenue de route, là j'pense qu'il faut directement voir ailleur. | |
|
| |
valamdir Admin
Nombre de messages : 380 Age : 42 Localisation : grez-doiceau Moto : Buell XB9S Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: [Photos] Une autre moto qu'un "Z" ... ? Jeu 14 Sep - 23:30 | |
| bin deja vue le prix je trouve que kawa a fait des miracle avec notre miniZ, mais bon faut pas demander la lune non plus, et perso avec juste un psb de 14 je pourris des R6/CBR600 et autre petite sportive sans prob dans les virage, bien sur faut pas mettre un road sur autoroute ou dans des grande courbe, après faut savoir ou on va rouler et ce qu'on fait de ca moto... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Une autre moto qu'un "Z" ... ? Jeu 14 Sep - 23:43 | |
| kler je discute pas du tout sur le rapport qualité prix, il n'a jamais été question de ça La Z est une bonne moto dans l'ensemble | |
|
| |
CoolZero membre actif
| Sujet: Re: [Photos] Une autre moto qu'un "Z" ... ? Ven 15 Sep - 0:14 | |
| L'autoroute avec une Z, la vitesse avec une Z Ce que j'aime dans la Z c'est la tête des sportifs au feu rouge... suivant Cz (psb 14)
Dernière édition par le Ven 15 Sep - 0:18, édité 1 fois | |
|
| |
zorg membre actif
Nombre de messages : 60 Age : 39 Localisation : anthisnes Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: [Photos] Une autre moto qu'un "Z" ... ? Ven 15 Sep - 0:17 | |
| j'ai essayer la cbr 1000 rr edition repsol d'un tres bon ami,c'est un pure bonheur tenue de cap impeccable et maniabilite aussi bref un vrai jouet mais dangereux pour le permis(174ch) mais on peu rouler comme a l'arrache avec cette moto elle accepte les deux... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Une autre moto qu'un "Z" ... ? Dim 17 Sep - 17:05 | |
| Si j'avais beauocoup de sous, et l'âge surtout ! Je prendrais, une Honda ST 1300 Pan European. Histoire de faire plein plein de borne avec une jolie SDS derrière hummm | |
|
| |
nielo Noob
Nombre de messages : 28 Age : 63 Localisation : hainaut Moto : moto/ photo/vacances Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Photos] Une autre moto qu'un "Z" ... ? Mer 20 Sep - 18:51 | |
| J'ai eu l'occasion de rouler avec la nouvelle ER...Du pur plaisir.. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Une autre moto qu'un "Z" ... ? Sam 23 Sep - 20:44 | |
| Ah ué l'ER 6, super bonne petite machine, j'avais aussi ésité entre la ER 6 et la SV, en plus de la mini Z.
Elle promet cette ER6 | |
|
| |
Neuneu passe ca vie ici !!!
Nombre de messages : 390 Age : 42 Localisation : Hannut Moto : ZX-9R Ninja... Green Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: [Photos] Une autre moto qu'un "Z" ... ? Mar 31 Oct - 14:37 | |
| Une autre qu'une Z ? Pour moi oui, mais a condition de garder la Z Le complément sera pour moi soit une Zzr1400, soit une Zx9r à usage mixte (piste, arsouille), soit une Speed triple | |
|
| |
Scudim Admin
Nombre de messages : 340 Age : 52 Localisation : Nivelles Moto : Z 750 orange/cassis Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: [Photos] Une autre moto qu'un "Z" ... ? Dim 19 Nov - 15:59 | |
| Nico m'a montré çà, belle moto, non ? Morini Corsaro 1200 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Une autre moto qu'un "Z" ... ? Dim 19 Nov - 17:42 | |
| - Scudim a écrit:
- Nico m'a montré çà, belle moto, non ?
Morini Corsaro 1200 uép le raodster de la plus grosse cylindrée en 2cyl sur le marché vivement mes 21 ans, parce que j'lai vu une fois en vrai, et les test disent que c'est de la balle ! C'est ma futur, je vous le garantis | |
|
| |
jms petit joueur
| |
| |
Cysp@K Admin
Nombre de messages : 589 Age : 42 Localisation : Remicourt (Liège) Moto : Speed Triple 1050 15th Anniversary Date d'inscription : 18/08/2006
| |
| |
CoolZero membre actif
| Sujet: Re: [Photos] Une autre moto qu'un "Z" ... ? Jeu 30 Nov - 0:32 | |
| C'est vrai que les japonnaises commence à avoir un design que je n'aime pas. Si demain je devais changer ce serait l'Agusta ou la Morini. Gaz Gaz Cz | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Une autre moto qu'un "Z" ... ? Jeu 30 Nov - 0:47 | |
| - CoolZero a écrit:
- C'est vrai que les japonnaises commence à avoir un design que je n'aime pas. Si demain je devais changer ce serait l'Agusta ou la Morini.
Gaz Gaz Cz Agusta les suivis pour les SAV c'est chaud, ya rien du tout :/ Morini je dirais pas non, mais ça reste italien quand même, donc fiabilité, j'attends de voir ! Et surtout j'aimerais que laverda ressorte des 750 hypersport en 2Cyl lol | |
|
| |
Neuneu passe ca vie ici !!!
Nombre de messages : 390 Age : 42 Localisation : Hannut Moto : ZX-9R Ninja... Green Date d'inscription : 31/10/2006
| |
| |
Cysp@K Admin
| |
| |
CoolZero membre actif
| Sujet: Re: [Photos] Une autre moto qu'un "Z" ... ? Dim 3 Déc - 1:18 | |
| La Z avant 2007 est nickel, c'est pour ça que j'en ai une. Mais tout ce qui sort maintenant commence à me deplaire. Il n'y a plus que les Italiens qui savent faire de vrai belle moto. Avec une Italienne faut laisser chauffé avant d'arsouillé c'est tout et comme je compte changer de moto tous les 3 ans, la fiabilité à long termes je m'en tape. http://blog.ifrance.com/conceptbikehttp://blog.ifrance.com/conceptbike/7 La morini version muclé baptisée véloce, même moteur mais plus légère, juste le prix augmente 14 490 € au lieu de 12 590 € pour la version de base, moi je craque! Au fait le nouveau logo du forums est pas mal. Gaz Gaz Cz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photos] Une autre moto qu'un "Z" ... ? | |
| |
|
| |
| [Photos] Une autre moto qu'un "Z" ... ? | |
|