| Rallye du Condroz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cysp@K Admin
Nombre de messages : 589 Age : 42 Localisation : Remicourt (Liège) Moto : Speed Triple 1050 15th Anniversary Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Rallye du Condroz Dim 29 Oct - 17:20 | |
| Le week-end prochain se déroule l'excellent Rallye du Condroz autour de Huy. Moi je le fais avec un pote, je ne sais pas si ca dirait du monde ??? | |
|
| |
valamdir Admin
Nombre de messages : 380 Age : 42 Localisation : grez-doiceau Moto : Buell XB9S Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Rallye du Condroz Dim 29 Oct - 20:29 | |
| tu aurais pas plus d'info plz??? surtout sur le nombre de km, l'organisation, ect... ca permettera de ce fair une idée | |
|
| |
Scudim Admin
Nombre de messages : 340 Age : 52 Localisation : Nivelles Moto : Z 750 orange/cassis Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Rallye du Condroz Lun 30 Oct - 10:06 | |
| | |
|
| |
Cysp@K Admin
Nombre de messages : 589 Age : 42 Localisation : Remicourt (Liège) Moto : Speed Triple 1050 15th Anniversary Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Rallye du Condroz Lun 30 Oct - 11:11 | |
| Ben voilà pour les détails. Moi je l'ai fais en organisé l'an passé, j'ai adoré ! Cette année, je vais le faire en moto de spéciale en spéciale. Donc c'est pas une sortie pour rouler mais pour trouver les virages les plus sympa. J'vais essayer de choper un programme ASAP pour essayer de voir quels virages seront intéressant. J'avais pris pas mal de photos l'an passé pour vous donner une p'tite idée : http://gtsworld.free.fr/img/index.phpCyspak -> Rallye du Condroz 2005 | |
|
| |
Chuchuki passe ca vie ici !!!
Nombre de messages : 346 Age : 50 Localisation : Entre Namur et Andenne Moto : Z 1000 noire(la plus belle,lol) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Rallye du Condroz Lun 30 Oct - 21:03 | |
| Je l'ai fait tellement de fois avec une bande de pote que j'en suis........on va dire blazé ! Plus pour moi tout ça ! Comme dirait Dany Glover:"J'suis trop vieux pour ces conneries !" | |
|
| |
Scudim Admin
Nombre de messages : 340 Age : 52 Localisation : Nivelles Moto : Z 750 orange/cassis Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Rallye du Condroz Mar 31 Oct - 10:23 | |
| - valamdir a écrit:
- tu aurais pas plus d'info plz??? surtout sur le nombre de km, l'organisation, ect... ca permettera de ce fair une idée
hééé Nico, viens hein ! ! ! Même avec le DR tu risques rien, ... y a plein d'assistance technique sur place déjà prête à t'acceuillir Chuchuki ... 32 ans trop vieux pour ce genre de connerie ! Comme dirait Scudim: "Tant que ta selle ne sent pas l'urine, t'es encore jeune !" Suis entouré de petit jeune, et de petit vieux moi ici Puis çà va faire plaisir a notre Jedi --> Goldkawas | |
|
| |
valamdir Admin
Nombre de messages : 380 Age : 42 Localisation : grez-doiceau Moto : Buell XB9S Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Rallye du Condroz Mar 31 Oct - 11:37 | |
| erf sur le 1er message je penssais que c'était une balade moto organiser, mais en fait non, bin moi regarder des voiture qui passe fond'balle ca me gave, j'ai + envie de rouler que de regarder rouler... | |
|
| |
Cysp@K Admin
| Sujet: Re: Rallye du Condroz Mar 31 Oct - 12:11 | |
| Pas grave on aura le temps de regarder toi tu feras le tour, on te rattrapera. | |
|
| |
Cysp@K Admin
| Sujet: Re: Rallye du Condroz Mar 31 Oct - 12:37 | |
| - Scudim a écrit:
Puis çà va faire plaisir a notre Jedi --> Goldkawas
C'est qui Goldkawas ?? Est-il si vieux qu'il en a oublié le mot de passe qu'il a mis ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rallye du Condroz | |
| |
|
| |
| Rallye du Condroz | |
|