Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Balade improvisée du dimanche 12 Novembre

Aller en bas 
+3
valamdir
sting3r
Cysp@K
7 participants
AuteurMessage
Cysp@K
Admin
Cysp@K


Nombre de messages : 589
Age : 41
Localisation : Remicourt (Liège)
Moto : Speed Triple 1050 15th Anniversary
Date d'inscription : 18/08/2006

Balade improvisée du dimanche 12 Novembre Empty
MessageSujet: Balade improvisée du dimanche 12 Novembre   Balade improvisée du dimanche 12 Novembre Icon_minitimeLun 13 Nov - 0:05

Voilà p'tite balade improvisée par Scudim, qui avait envie de rouler.

On s'est retrouvé à Andenne avec donc Scudim, Stinger et moi-même.
Chocolat, café et cap...capi.. enfin truc avec de la chantilly (hein Scudim Very Happy) et p'tit balade par la vallée de Samson, très chouette route. Puis Yvoir et Quick à Namur.

Les Malheurs de Scudim 3ème épisode :
Apres les clés laissées sur la Z, le feux stop en panne, la série continue...
On arrive donc au Quick, il descend de sa bécane, retire ses lunettes, les pose sur l'arriere de sa selle, enlève son casque et là crack !! Il marche sur ses lunettes. Résultat, il a recollé son verre avec du papier collant demandé au Quick.
lol!

En tout cas merci pour cette p'tite virée sympatoche !


Dernière édition par le Lun 13 Nov - 1:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyspak.com
Cysp@K
Admin
Cysp@K


Nombre de messages : 589
Age : 41
Localisation : Remicourt (Liège)
Moto : Speed Triple 1050 15th Anniversary
Date d'inscription : 18/08/2006

Balade improvisée du dimanche 12 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Balade improvisée du dimanche 12 Novembre   Balade improvisée du dimanche 12 Novembre Icon_minitimeLun 13 Nov - 0:11

Balade improvisée du dimanche 12 Novembre All
Balade improvisée du dimanche 12 Novembre Stinger
Balade improvisée du dimanche 12 Novembre Scudim


Dernière édition par le Lun 13 Nov - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyspak.com
sting3r
passe ca vie ici !!!
passe ca vie ici !!!
sting3r


Nombre de messages : 326
Age : 36
Localisation : Namur
Moto : just the sex mdrrr
Date d'inscription : 22/08/2006

Balade improvisée du dimanche 12 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Balade improvisée du dimanche 12 Novembre   Balade improvisée du dimanche 12 Novembre Icon_minitimeLun 13 Nov - 0:48

Je tenais à dire un chose sur msn, mais je ne vous ai pas vu en ligne donc, j'vais le dire ici !

Tout simplement un grand merci pour cette aprem fort sympatoche, et cette petite balade ( bien froide pour moi Laughing ) par ma chtite valée du Samson

Vivement que la saison revienne pour que je vous montres les autres routes cheers

et merci pour les tofs de Balade improvisée du dimanche 12 Novembre Moto-94
Revenir en haut Aller en bas
Cysp@K
Admin
Cysp@K


Nombre de messages : 589
Age : 41
Localisation : Remicourt (Liège)
Moto : Speed Triple 1050 15th Anniversary
Date d'inscription : 18/08/2006

Balade improvisée du dimanche 12 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Balade improvisée du dimanche 12 Novembre   Balade improvisée du dimanche 12 Novembre Icon_minitimeLun 13 Nov - 1:37

Ouais un tout grand merci à toi pour nous avoir fait visiter ces chouettes routes de ta région !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyspak.com
sting3r
passe ca vie ici !!!
passe ca vie ici !!!
sting3r


Nombre de messages : 326
Age : 36
Localisation : Namur
Moto : just the sex mdrrr
Date d'inscription : 22/08/2006

Balade improvisée du dimanche 12 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Balade improvisée du dimanche 12 Novembre   Balade improvisée du dimanche 12 Novembre Icon_minitimeLun 13 Nov - 1:46

ça fait plaisir lol!
Revenir en haut Aller en bas
valamdir
Admin
valamdir


Nombre de messages : 380
Age : 42
Localisation : grez-doiceau
Moto : Buell XB9S
Date d'inscription : 13/08/2006

Balade improvisée du dimanche 12 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Balade improvisée du dimanche 12 Novembre   Balade improvisée du dimanche 12 Novembre Icon_minitimeLun 13 Nov - 10:37

AAAARRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le net ma lacher (à l'appart) vendredi dans la journée, du coup pas de net du w-e, j'suis trop dégouter, Scudim pourquoi tu ma pas tel?????? bbboooouuuuuuhhhhhhhhh Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://belgiumz750.motards.net
Cysp@K
Admin
Cysp@K


Nombre de messages : 589
Age : 41
Localisation : Remicourt (Liège)
Moto : Speed Triple 1050 15th Anniversary
Date d'inscription : 18/08/2006

Balade improvisée du dimanche 12 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Balade improvisée du dimanche 12 Novembre   Balade improvisée du dimanche 12 Novembre Icon_minitimeLun 13 Nov - 10:46

Il l'a fait ! Mais il n'a pas réussi à t'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyspak.com
Scudim
Admin
Scudim


Nombre de messages : 340
Age : 51
Localisation : Nivelles
Moto : Z 750 orange/cassis
Date d'inscription : 14/08/2006

Balade improvisée du dimanche 12 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Balade improvisée du dimanche 12 Novembre   Balade improvisée du dimanche 12 Novembre Icon_minitimeLun 13 Nov - 11:37

Mais comment je me fait balancer sur ce coup là ! ! ! lol!

Très chouette après-midi, +1 pour le cappuccino qui par ce froid nous a bien réchaufé, +1 pour la ballade (çà m'a fait plaisir de rouler "presque" cool), et dans de beaux coins ...

Par contre -1 pour mes lunettes, j'ai l'air fin maintenant, elles ont pas résisté à mes 80 kg ... haaa j'vous jure, à quand les visières avec dioptrie. J'espere juste pouvoir les faire réparée, et pas devoir acheter une nouvelle paire, sinon cette balade risque de me coûter la peau des fesses. Crying or Very sad

Puis bon, j'ai fait ma B.A. (bonne action) j'ai fait s'oxygener les petits jeunes, ... y a juste chez quick, les gars, les modules enfants c'est plus de votre age quand même jocolor
Non je déconne, stinger, cyspak, vous êtes de jeunes gens bons ! et super sympa, on remet çà quand vous voulez ! ! !

Balade improvisée du dimanche 12 Novembre Motoneigeuu6.th

bien que ... lol!

à + Scudim Balade improvisée du dimanche 12 Novembre Moto-94
Revenir en haut Aller en bas
Scudim
Admin
Scudim


Nombre de messages : 340
Age : 51
Localisation : Nivelles
Moto : Z 750 orange/cassis
Date d'inscription : 14/08/2006

Balade improvisée du dimanche 12 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Balade improvisée du dimanche 12 Novembre   Balade improvisée du dimanche 12 Novembre Icon_minitimeLun 13 Nov - 12:02

valamdir a écrit:
AAAARRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le net ma lacher (à l'appart) vendredi dans la journée, du coup pas de net du w-e, j'suis trop dégouter, Scudim pourquoi tu ma pas tel?????? bbboooouuuuuuhhhhhhhhh Crying or Very sad


Ben ma poule ... je t'ai appelé, je suis tombé chez une Sandrine Shocked
Et en plus, j'avais laissé l'endroit et l'heure de la balade en pseudo messenger ... au cas ou ...

Mais bon, on s'est gouré d'un chiffe dans la retransciption de ton numéro de gsm Crying or Very sad ... et t'avais pas internet No

jocolor quoi ! qui a dit que c'était parce que tu roulais en DR que l'on nen ta pas prévenu ! lol!
'ttention les gars, j'ai les noms mdrrrrrrrrrr geek ... pas une DR, un tank ! ! ! affraid chauffez pas mon pote nico avec sa DR, il est champion a tekken, et il a vu karate kid trois fois, et en plus, il sort avec Jacky-Chan (chan chemise chan pantalon) mdrrrrrrrrrrrr, wouhaaahaahaahaaa ...

Je plaisante mais jacky c'est mon amie ! , et en belgique, c'est normal qu'après un jacky X, on aie une jacky Z ... drunken

Non serrieux, je vous chauffe mais c'est parce que j'ai autant été déçu que vous que l'on ne se soit pas vu ce dimanche Wink

a + Scudim Balade improvisée du dimanche 12 Novembre Moto-94
Revenir en haut Aller en bas
Neuneu
passe ca vie ici !!!
passe ca vie ici !!!
Neuneu


Nombre de messages : 390
Age : 41
Localisation : Hannut
Moto : ZX-9R Ninja... Green
Date d'inscription : 31/10/2006

Balade improvisée du dimanche 12 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Balade improvisée du dimanche 12 Novembre   Balade improvisée du dimanche 12 Novembre Icon_minitimeLun 13 Nov - 12:19

Vivement le retour du beau temps, que je puisse venir rouler avec vous (ou vous avec moi lol)


La Samson, j'adore cette route bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
buzic
passe ca vie ici !!!
passe ca vie ici !!!
buzic


Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Namur, Andenne
Moto : Speed Triple 955i noir
Date d'inscription : 16/10/2006

Balade improvisée du dimanche 12 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Balade improvisée du dimanche 12 Novembre   Balade improvisée du dimanche 12 Novembre Icon_minitimeLun 13 Nov - 12:29

La vallée de Samson c'est mon point de départ obligé j'habite à 2 klm de la alors quand je démare je chauffe les pneus par là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neuneu
passe ca vie ici !!!
passe ca vie ici !!!
Neuneu


Nombre de messages : 390
Age : 41
Localisation : Hannut
Moto : ZX-9R Ninja... Green
Date d'inscription : 31/10/2006

Balade improvisée du dimanche 12 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Balade improvisée du dimanche 12 Novembre   Balade improvisée du dimanche 12 Novembre Icon_minitimeLun 13 Nov - 12:32

buzic a écrit:
La vallée de Samson c'est mon point de départ obligé j'habite à 2 klm de la alors quand je démare je chauffe les pneus par là Smile

Ha bah vi, je n'avais pas vu le Andenne sur ton profil Smile


Nous c'est plutôt la route retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
sting3r
passe ca vie ici !!!
passe ca vie ici !!!
sting3r


Nombre de messages : 326
Age : 36
Localisation : Namur
Moto : just the sex mdrrr
Date d'inscription : 22/08/2006

Balade improvisée du dimanche 12 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Balade improvisée du dimanche 12 Novembre   Balade improvisée du dimanche 12 Novembre Icon_minitimeLun 13 Nov - 13:36

moi aussi, c'est la route détour, parfois je demarre de Andenne, ou je prend Erpent et je prend direction Mozet Wink

Ya plein de petite route encore par là, j'vais essayer de nous préparer un chouette itinéraire pour la bonne saison, pas mal de bornes, avec plein de chouettes petites routes ! king

Merci Scudim pour ces compliments tongue

N'empeche, la personne qui a été le plus remarque, c'est toi, avec tes lunettes à monture "maison" plus tôt que nous lol!

et aussi, on a eu la chance Scudim et moi à une demonstration de stunt en scoooooooooooter sur la place de Andenne, woaw trop classes les d'jeunes là bas cheers

dire que j'ai le même âge qu'eux ptdr ...
Revenir en haut Aller en bas
Scudim
Admin
Scudim


Nombre de messages : 340
Age : 51
Localisation : Nivelles
Moto : Z 750 orange/cassis
Date d'inscription : 14/08/2006

Balade improvisée du dimanche 12 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Balade improvisée du dimanche 12 Novembre   Balade improvisée du dimanche 12 Novembre Icon_minitimeLun 13 Nov - 17:34

Voilà, je reviens de chez l'opticien, mes lunettes sont commen neuve, il les a redressée, dépliée, re-soudée, dépolie, cintrée, revissée, mise sur le marbre lol!

enfin, nickel, et çà m'a pas coûté un franc bounce

à + scudim
Revenir en haut Aller en bas
Chuchuki
passe ca vie ici !!!
passe ca vie ici !!!
Chuchuki


Nombre de messages : 346
Age : 49
Localisation : Entre Namur et Andenne
Moto : Z 1000 noire(la plus belle,lol)
Date d'inscription : 22/10/2006

Balade improvisée du dimanche 12 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Balade improvisée du dimanche 12 Novembre   Balade improvisée du dimanche 12 Novembre Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:37

Merde,fais chier ! Ca m'aurait bien plu d'aller avec vous mais j'avais un diner en famille ! En plus,comme Buzic,je connais bien aussi les routes que vous avez prises car j'habite tout près ! Sad Sad

La prochaine fois j'en suis ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sting3r
passe ca vie ici !!!
passe ca vie ici !!!
sting3r


Nombre de messages : 326
Age : 36
Localisation : Namur
Moto : just the sex mdrrr
Date d'inscription : 22/08/2006

Balade improvisée du dimanche 12 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Balade improvisée du dimanche 12 Novembre   Balade improvisée du dimanche 12 Novembre Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:10

Scudim a écrit:
Voilà, je reviens de chez l'opticien, mes lunettes sont commen neuve, il les a redressée, dépliée, re-soudée, dépolie, cintrée, revissée, mise sur le marbre lol!

enfin, nickel, et çà m'a pas coûté un franc bounce

à + scudim

PTDR, mise sur le marbre mdrrrr

content que tu puisses voir de nouveau correctement What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sting3r
passe ca vie ici !!!
passe ca vie ici !!!
sting3r


Nombre de messages : 326
Age : 36
Localisation : Namur
Moto : just the sex mdrrr
Date d'inscription : 22/08/2006

Balade improvisée du dimanche 12 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Balade improvisée du dimanche 12 Novembre   Balade improvisée du dimanche 12 Novembre Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:11

Chuchuki a écrit:
Merde,fais chier ! Ca m'aurait bien plu d'aller avec vous mais j'avais un diner en famille ! En plus,comme Buzic,je connais bien aussi les routes que vous avez prises car j'habite tout près ! Sad Sad

La prochaine fois j'en suis ! cheers

Bah là prochaine fois, on prendre le temps de mettre tout en place, et on aura surement plus de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade improvisée du dimanche 12 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Balade improvisée du dimanche 12 Novembre   Balade improvisée du dimanche 12 Novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade improvisée du dimanche 12 Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade le 17
» Balade
» balade du 15/06/08
» balade 17/05/09
» Balade AMC, ce dimanche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Envie de se balader??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser